AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 in many ways they'll miss the good old days // mar. 22 sept. 15h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Contini

PSEUDO :
la peste

AVATAR :
olivia wilde

CRÉDITS :
milkovich

NATIONALITÉ :
franco-italienne

Messages :
124


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

MessageSujet: in many ways they'll miss the good old days // mar. 22 sept. 15h40   Lun 21 Sep - 1:26

& white

Elle avait été invité à entrer dans de telles maisons gigantesques et débordantes de luxe du sol au plafond mais n'y avait jamais fait de séjour prolongé. Hors elle était bien partie pour demeurer dans ce manoir au moins une semaine, sinon plus, ce dont elle ne doutait pas car elle espérait se mettre rapidement le public dans la poche. C'était une assurance solide de longévité dans ce genre d'émissions, puisque c'était aux téléspectateurs de voter pour leurs candidats favoris. Ainsi, elle serait capable de se hisser jusqu'à la victoire, mais il faudrait y travailler au quotidien et de l'intérieur. Elle avait accepté le challenge dès qu'elle s'était présentée aux auditions et ne regrettait pas sa décision. Il était encore bien tôt pour cela, et de toute façon elle regrettait trop peu de choses pour qu'un semblant de liberté après de pauvres mois passés enfermée en fasse partie. Cette connerie, c'était une bouffée d'air, il fallait en profiter, cela ne durerait pas dans tous les cas. Se baladant hasardeusement, au gré de son envie, elle était arrivée jusqu'à la salle de billard mais n'avait pas la moindre envie de jouer. Non, elle se contentait d'observer et de s'imaginer tout à fait douée à ce jeu. Le seul type du fourgon dans lequel elle était arrivée venait de la rejoindre, elle n'avait pas mis plus d'une ou deux secondes à se rappeler son nom. White, évidement, cela tombait sous le sens. « Rien d'intéressant ici. » Avait-elle fait remarquer à qui voulait l'entendre, jetant un regard à la table puis au jeune homme, avant de hausser les épaules.


    you monster of no matter
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://tigre-de-terre.tumblr.com/
    avatar

    White

    PSEUDO :
    morphée.

    AVATAR :
    don benjamin.

    CRÉDITS :
    persian rugs (av)

    NATIONALITÉ :
    américain.

    Messages :
    21


    INFOS DU RÉSIDENT
    CAGNOTTE: 10 000£.
    CRIME: non découvert.
    SOCIABILISATION:

    MessageSujet: Re: in many ways they'll miss the good old days // mar. 22 sept. 15h40   Ven 25 Sep - 19:58

    La salle de billard, un endroit que je n'avais pas encore eu l'occasion de fréquenter, mais que j'avais envie d'aller voir. Je savais qu'il y en avait une puisque j'avais surpris une petite conversation entre deux pantins dans le manoir. Déjà deux jours que j'étais ici, deux longues journées. J'avais à la fois l'impression d'être ici depuis longtemps et en même temps je n'étais pas ici depuis longtemps. C'était un sentiment étrqnge que je ressentais, qui n'était pas désagréable c'est vrai. Mais je me sortais en quelque sorte dépayser, comme si on me retirait les repères, bien que je préférais séjourner dans un manoir comme celui-ci je devais avouer que j'avais un peu de mal à m'y faire. J'arrivais enfin dans la salle de billard où se tenait déjà une jeune felle que j'avais déjà rencontré. -Si je suis venu chercher le billard et je l'ai trouvé. dis-je d'un ton parfaitement calme. Je m'avançais d'un pas lent vers le billard tout en regardant la jeune femme, mais en jetant également quelques regards autour de moi pour observer la pièce. -Mais si tu veux partir tu peux. dis-je tout simplement. Qu'elle soit là ou non cela m'importait peu en vérité. Parler ou pas ce n'était pas dérangeant. Je connaissais très bien le silence depuis mon arrivée en prison.
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    avatar

    Contini

    PSEUDO :
    la peste

    AVATAR :
    olivia wilde

    CRÉDITS :
    milkovich

    NATIONALITÉ :
    franco-italienne

    Messages :
    124


    INFOS DU RÉSIDENT
    CAGNOTTE: 10 000£.
    CRIME: non découvert.
    SOCIABILISATION:

    MessageSujet: Re: in many ways they'll miss the good old days // mar. 22 sept. 15h40   Dim 27 Sep - 17:59

    Elle ne trouvait pas grand intérêt à rester dans cette pièce, ne sachant à peine comment jouer au billard et n'ayant pas plus envie d'apprendre que cela. Elle était venue y jeter un coup d'oeil, une fois que c'était fait elle n'avait plus qu'à s'en aller. D'ailleurs c'est bien ce qu'elle aurait fait si quelqu'un ne l'avait pas rejoint, ce qui lui donnait donc bien envie de rester, même si elle n'aurait rien d'autre à faire que de regarder le jeune homme, ou peut-être  qu'ils pourraient discuter un peu, si monsieur était plus disposé que lors de leur rencontre, le soir du prime d'ouverture de l'émission. Lui qui cherchait le billard ne partageait sans doute pas son point de vue sur l'utilité de l'endroit, et tout à fait logique, il lui déclarait qu'elle pouvait partir, si elle le voulait. « Non, puisque tu es là je vais rester. Si ça ne t'embêtes pas. Je ne veux pas déranger. » Loin d'elle cette idée voyons. Elle jouait d'ailleurs très bien la fille qui ne voulait pas s'imposer puisqu'elle était allée s'asseoir dans un coin de la pièce, finalement tout à fait à son aise.


      you monster of no matter
      Revenir en haut Aller en bas
      Voir le profil de l'utilisateur http://tigre-de-terre.tumblr.com/

      Contenu sponsorisé


      MessageSujet: Re: in many ways they'll miss the good old days // mar. 22 sept. 15h40   

      Revenir en haut Aller en bas
       
      in many ways they'll miss the good old days // mar. 22 sept. 15h40
      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      MURDER HOUSE :: MANOIR DAWKINS - REZ :: La salle de billard-