AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Red Rooster. (21/09 à 21h20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kennedy

Kennedy

PSEUDO :
absolut blank

AVATAR :
david prat

CRÉDITS :
shouu

NATIONALITÉ :
irlandais

Messages :
18


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

Red Rooster. (21/09 à 21h20) Empty
MessageSujet: Red Rooster. (21/09 à 21h20)   Red Rooster. (21/09 à 21h20) EmptyLun 21 Sep - 4:41

VASSILIEV
J’ai ce besoin d’ingurgiter de quoi m’arracher la gueule. Quoi que ce n’est pas un réel besoin. Je ne ressens pas la nécessité même d’avaler de l’alcool, mais c’est plus une question d’occasion. Un sevrage d’un an. Pas vraiment, c’est faux, on trouve toujours de quoi se bourrer la gueule en taule. Moi, je suis un professionnel du troc. Les échanges, les paris en bon magouilleur qui sait toujours comment conclure des bonnes affaires. Un rouleau de papier toilette et une gorgée de vieille pomme de terre fermentée obtenue en guise de payement. Ce n’est pas pareil. Le flacon d’un vieux pot de cornichon vide associé à un placard à balais, il y quand même d’autres lieux de dégustations. J’aspire à mieux. Quelque chose d’autre, le fauteuil en cuir de beau-papa et une descente de riche qui ne se pose plus de questions. Je me ramène dans la cave à vin. Le vin, ça c’est bien un truc de bourgeois. Pas de bière, des centaines de choix à associer à des mets bien précis. Le blanc, le rouge. Moi je m’en fous. Je ne compte pas bouffer en même temps de toute façon. Juste profiter, m’enfiler quelques bonnes bouteilles en crachant dans un sceau comme un gros bouffon plein de pognon qui n’a que ça à foutre de perdre quelques précieux euros en glaviots qui atterrissent dans un fond en métal. Je rôde. Et là, je me perds surtout en