AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Good morning sunshine. (22 sept à 7h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Sergueïev

PSEUDO :
la brindille.

AVATAR :
dasha.

CRÉDITS :
alaska

NATIONALITÉ :
russe.

Messages :
54


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

MessageSujet: Good morning sunshine. (22 sept à 7h)   Lun 21 Sep - 13:39

MÜLLER.

Mes yeux s'ouvrent en douceur. Mue d'un réflexe, ma main s'en va frotter mes paupières, m'arrachant surement quelques cils au passage. Je ne suis pas du matin, c'est un fait. Maintenant je vais tenter de lutter contre ma mauvaise humeur matinale. Je m’extirpe avec difficulté de mon lit, mon drap enroulé autour de mon frêle corps m'empêche de me mouver avec mon agilité habituelle. Je laisse traîner le bout de tissu sur le sol. Je ne prends pas la peine de faire attention à faire une sortie à peu près discrète, je ne suis pas là pour les ménager. J'attrape par la même occasion mes vêtements, une serviette moelleuse et j'aligne quelques pas hésitants dans la direction de la salle de bain. Je largue mon bordel sur les lavabos avant de m'empresser de me détendre sous le jet d'eau brûlante. Je me prélasse dans la douche pendant une dizaine de minutes avant de daigner sortir. Je finis par me construire une robe de fortune avec ma serviette, protégeant ma carcasse de poupée des regards indiscrets. Je finis par m'habiller assez rapidement, enfilant avec difficulté mon slim et mon débardeur loose. Je ne tarde pas à remarquer un candidat torse nu qui fait son apparition dans la salle de bain. Je m'attarde un instant sur monsieur qui semble connaitre quelques difficultés à émerger et à laisser Morphée. Une bonne poignée de secondes plus tard, je détourne mes yeux pour les fixer sur un autre point, me rendant légèrement compte du manque de gêne dont je peux faire preuve parfois.« Je ne matte pas, je précise » je laisse échapper de mon doux soprano alors que mes prunelles d'un naturel froid se vrillent aux siennes pendant quelques secondes. J'esquisse un vague sourire éphémère, avant d'hausser les épaules. Je ne voudrai pas qu'il s'emballe, je préfère toujours prévenir, on ne sait jamais.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Müller

PSEUDO :
stay gold

AVATAR :
gesaffelstein

CRÉDITS :
peach

NATIONALITÉ :
allemand

Messages :
30


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

MessageSujet: Re: Good morning sunshine. (22 sept à 7h)   Lun 21 Sep - 18:31

sergueïev
ce matin c'était beaucoup trop dur de se réveiller. d'ordinaire je suis du matin, je me lève aux aurores parce que la prison m'empêche de dormir comme il faut mais là, j'ai veillé beaucoup trop tard hier soir et j'en paye les conséquences. c'est torse nu que j'étire mes bras à l'extérieur de la couette et puis mes hanches et enfin mes jambes, pieds. je frotte doucement mes yeux avant de les ouvrir. une jambe dehors et puis l'autre, je m'extirpe péniblement de mon couchage à moitié défait. instinctivement et comme par manque, je frotte mon visage avec mes deux mains, pour me réveiller. ça n'a pas beaucoup d'effets. vu que je déteste faire mon lit une fois préparé, je me hâte à le refaire maintenant. ouais, je suis quelqu'un d'assez maniaque, je fais mon lit au carré, mes affaires sont toujours bien pliées, alignées, je déteste le désordre. c'est assez impressionnant pour quelqu'un de normalement bordélique. les yeux à moitié fermé, je me hisse jusqu'à la salle de bain, mes affaires sur l'avant-bras et je tombe nez à nez avec une jeune femme enroulée dans les serviettes. la gente féminine aussi dénudée, ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça. vu que je ne suis pas naturellement beaucoup porté sur les plaisirs de la chair, mon corps ne me trahit pas alors que ses yeux à elle, sont en train de le faire sur mon torse.
- pas de malaises dis-je la voix monotone.
et puis on reste là à se fixer droit dans les yeux comme deux idiots.
- moi c'est müller mais tu dois sûrement déjà le savoir... le prime... l'écran... tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Sergueïev

PSEUDO :
la brindille.

AVATAR :
dasha.

CRÉDITS :
alaska

NATIONALITÉ :
russe.

Messages :
54


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

MessageSujet: Re: Good morning sunshine. (22 sept à 7h)   Lun 21 Sep - 23:40

Je fronce les sourcils à sa première réponse alors qu'un sourire sincère illumine mes pulpeuses pendant une poignée de secondes. Il y a un temps d'arrêt. Un arrêt dans une mécanique rouillée comme si on ne faisait plus faire lorsque l'on rencontre une nouvelle personne. Un grain de sable dans une construction dysfonctionnement. Il décline son identité. Je dodeline la tête d'un air entendu. Je crois que j'avais imprimé son nom de famille. « Oui, l'allemand » je me contente de répondre en haussant les épaules. J'ai noté qu'il y en avait quelque uns lors du prime. Et bon, Müller, aucun doute n'est possible pour une personne normalement constituée. Bref, sa nationalité ne le caractérise pas pour autant mais j'ai besoin de structurer mon entourage. Je crois bien que c'est à moi non ? J'esquisse un simple demi-tour dans sa direction, je n'aime pas m'adresser à mon interlocuteur sans que ce dernier soit dans mon champ de vision. Un rien peut me perturber parfois. « Sergueïev » je me présente à mon tour histoire qu'on soit égal tout en sachant pertinemment qu'il ne sera pas le premier à écorcher mon patronyme russe. Je ne ferai pas l'affront de les reprendre pour corriger. « Par contre je ne suis pas douée pour faire la conversation, et encore plus le matin » je préviens quand même, je ne suis pas du genre babillage dès 7h, je suis bonne dans l'écoute surtout. Surtout que je me vois pas l'accabler des questions de présentations dont certains ont le secret. « Alors tu peux prendre ta douche si tu veux, ça évitera tout blanc gênant » j'esquisse avant qu'un vaste sourire moqueur ne s'étire sur mes lèvres. Je suis sérieuse, je veux bien lui offrir une échappatoire, surtout que je sens qu'on pourrait s'observer comme des bêtes curieuses pendant longtemps là. On est bien lancé pour décrocher un record carrément. Alors je suis bien généreuse de lui dessiner moi-même une porte de secours. Mes prunelles glaciales se fixent sur mon reflet déplaisant que m'offre un des miroirs, et encore, il y a encore de la buée. Je passe simplement mes doigts dans ma tignasse.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Müller

PSEUDO :
stay gold

AVATAR :
gesaffelstein

CRÉDITS :
peach

NATIONALITÉ :
allemand

Messages :
30


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

MessageSujet: Re: Good morning sunshine. (22 sept à 7h)   Dim 27 Sep - 9:22

effectivement, elle sait que je suis l'allemand, génial. elle m'a l'air sur la défensive un peu, dans sa manière de parler. c'est sûrement du la prison, ça change un homme, ou une femme dans son cas. peut être qu'elle a du mal à se faire à sa liberté, comme moi, ou alors elle est tout bonnement comme ça. je ne sais pas et je n'ai pas vraiment envie de le savoir. la nature est ainsi faite, on est tous différents.
- de même, je préfère me taire plutôt que de trop parler.
ensuite elle me conseille de prendre ma douche. je suis si laid à voir ce matin? c'est une blague. alors sans rien dire, je saute dans la douche. peu importe si elle me voit nu, les douches communes m'ont rodés. après je ne suis pas non plus devenu exib mais voilà, vous comprenez. ma douche est rapide, j'enroule mon corps dans la serviette au niveau de la taille et me poste devant un des miroirs plein de buée. comme la jeune femme précédemment, j'essuie le miroir avec ma main. celui-ci laisse entrevoir mon visage. il est neutre de toute émotion et de légères cernés définissent mes yeux.
- crois-tu à la totale rédemption?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Good morning sunshine. (22 sept à 7h)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Good morning sunshine. (22 sept à 7h)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURDER HOUSE :: MANOIR DAWKINS - PREMIER :: La salle de douches-