AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 the book is long and boring (22/09) 15:08 b&w

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
White

White

PSEUDO :
morphée.

AVATAR :
don benjamin.

CRÉDITS :
persian rugs (av)

NATIONALITÉ :
américain.

Messages :
21


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

the book is long and boring (22/09) 15:08 b&w Empty
MessageSujet: the book is long and boring (22/09) 15:08 b&w   the book is long and boring (22/09) 15:08 b&w EmptyLun 21 Sep - 18:17


Il fallait parfois s'instruire et c'est pour cela que que je m'étais dirigé vers la bibliothèque. Lieu que je n'ai jamais réellement fréquenté, j'ai toujours détesté lire et voir de nombreux livres dans cette pièce ce n'était pas réjouissant. Lire, c'était si ennuyeux, si inutile. Pour moi lire a toujours été un supplice, mais j'étais ici avant tout pour découvrir la pièce. Le manoir était si grand que je m'y perdais facilement, il était difficile pour moi de m'y retrouver avec ces nombreuses pièces assez fascinantes je dois le dire. Et dire que certaines personnes ont eu la chance d'y vivre toute une vie, le luxe, la démesure, voilà ce que ce manoir représentait et j'y étais. j'y séjournais là maintenant et ce n'était pas pour me déplaire. J'examinais la pièce dans les détails quand je vis qu'un jeune homme était là, il était sur l'un des fauteuils en cuir qui étaient disposés près des deux portes fenêtres. « Oh je ne t'avais pas vu. » dis-je tout simplement d'un ton toujours aussi neutre que d'habitude. Je n'avais pas joué la surprise, ni de l'amusement. Non j'étais toujours aussi neutre et glacial que d'habitude. Je pense qu'il allait au moins me falloir une semaine avant que je n'exprime une petite émotion, parce que là j'étais toujours aussi crispé. J'étais en fait sur mes gardes même si je ne le montrais pas, j'étais prêt à me défendre en cas de besoin, sauf qu'en fait ici je n'étais pas en prison. Enfin si j'étais dans une prison dorée, mais je n'avais pas besoin de me défendre. Juste d'écraser les pantins et pas avec les poings, mais avec  mon esprit manipulateur. Je sais manipuler et je sais que j'y arriverais. Après tout il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur, qu'un seul détenu libéré et je sais que ça sera moi. Je ne peux pas me dire que je vais retrouver dans cette prison alors que je viens de goûter le luxe. Rien que d'y penser je sens une vive douleur me traverser l'esprit, en fait je préfère chasser cela de mon esprit et de fixer le jeune homme qui était devant moi. Mon regard était posé sur lui et il était sans doute très insistant puisque je l'examinais dans les moindres détails. Il fallait que j'en apprenne un peu plus sur mes pantins manipulables non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy

Bellamy

PSEUDO :
worshipper.

AVATAR :
steven chevrin.

CRÉDITS :
worshipper.

NATIONALITÉ :
suisse.

Messages :
47


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

the book is long and boring (22/09) 15:08 b&w Empty
MessageSujet: Re: the book is long and boring (22/09) 15:08 b&w   the book is long and boring (22/09) 15:08 b&w EmptyJeu 24 Sep - 20:15

Tu pensais pouvoir trouver un peu de calme au sein de la bibliothèque du manoir, enfin, si l'on peut appeler cela une bibliothèque car après t'être lancé dans une quête désespérée d'un livre potable, l'architecture de la pièce te semble être la seule chose qui y soit véritablement digne d'intérêt. Tu finis par choper un livre qui parle de sociologie avant de prendre place sur un des fauteuils en cuir, l'activité sera toujours plus stimulante qu'une quelconque conversation avec n'importe qui d'autre dans ce manoir. Pour changer, ce moment de solitude ne sera pas d'une longue durée, pas moins d'une dizaine de minutes ont le temps de s'écouler avant qu'un autre résident ne pénètre dans la pièce. Tu le reconnais immédiatement, il s'agit du jeune homme qui se trouvait aux bras de cette fille qui croyait probablement qu'elle était en train de défiler au salon de la lingerie. Tu lui lances un regard dénué de tout sentiment en attendant qu'il remarque ta présence, chose qui ne tarde pas. « Oh je ne t'avais pas vu. » Tu lui accordes un sourire en coin. « Moi si. » Tu continues à observer cet air particulier qu'affiche son visage, comme s'il s'acharnait à dresser une muraille invisible entre lui et le monde. Tu sais parfaitement que les remparts ne servent qu'à protéger ce qui est vulnérable, à la manière des tortues et leurs carapaces... Te voilà intéressé. Tu refermes ton livre d'un coup sec avant de quitter le confort de ton fauteuil et t'avancer jusqu'à lui, peut-être même trop près de lui. « Je me demande quel genre de crime tu as bien pu commettre toi, tu m'as plus l'air du genre à braquer des banques. » Et tu observes sa réaction face à tes suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
 
the book is long and boring (22/09) 15:08 b&w
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURDER HOUSE :: MANOIR DAWKINS - REZ :: La bibliotheque-