AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 clair obscur (contini) // 21.09 - 12h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Müller

Müller

PSEUDO :
stay gold

AVATAR :
gesaffelstein

CRÉDITS :
peach

NATIONALITÉ :
allemand

Messages :
30


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

clair obscur (contini) // 21.09 - 12h45 Empty
MessageSujet: clair obscur (contini) // 21.09 - 12h45   clair obscur (contini) // 21.09 - 12h45 EmptyLun 21 Sep - 20:05

contini
je venais tout juste de manger, je n'ai pas trop d'appétit depuis que je suis arrivé. je n'ai rien mangé au petit déjeuner et ce midi. trois ans en prison ça ne m'a pas trop réussi, j'ai besoin de temps pour me réhabituer au monde, pour retrouver les choses que j'aimais. après avoir lavé la vaisselle qui trainait dans l'évier (ça commence bien), je suis parti me balader dans la véranda. le soleil battait déjà son plein, il faisait chaud sous le verre même si elle est immense! la tête en l'air, je fermais les yeux pour laisser les rayons du soleil pénétrer mon visage, enfin. j'attendais ce moment avec impatience, la première journée de 'liberté'. libre de courir dans l'herbe, de la toucher, libre d'inspirer à plein poumons, de voir à des kilomètres aux alentours sans être coupé par des barreaux ou du barbelé. une jeune femme était assise sur un des fauteuils, elle me regardait faire, je ne l'avais même pas remarqué. je me sens souvent seul, je ne remarque pas les gens quand j'essaie de me retrouver moi-même.
- oh, je ne t'avais pas vu. ça fait du bien ce soleil, tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contini

Contini

PSEUDO :
balto

AVATAR :
olivia wilde

CRÉDITS :
milkovich

NATIONALITÉ :
franco-italienne

Messages :
124


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

clair obscur (contini) // 21.09 - 12h45 Empty
MessageSujet: Re: clair obscur (contini) // 21.09 - 12h45   clair obscur (contini) // 21.09 - 12h45 EmptyMar 22 Sep - 23:31

Elle était peut-être assise ici depuis des heures, il y avait longtemps qu'elle avait perdu la notion du temps dans sa conception universelle et qu'elle s'en était plutôt fait sa propre définition. Elle respirait l'air tiède de la pièce, sentant ses petites réserves de lumière intérieure prendre des proportions énormes dans la vaste nébuleuse de son inconscient, embrassant la vue à coups de cils réguliers. Elle s'était posé dans un coin de la véranda, là d'où elle pouvait tout observer sans être tout de suite repérée. Un homme était arrivé, pour son plus grand plaisir à elle, puisqu'il ne l'avait pour l'instant pas remarquée. Elle s'était donc autorisée à le toiser, le détailler de haut en bas et esquissant un portrait mental agrémenté de quelques notes brouillonnes par-ci par-là pour déjà se faire une idée du candidat, qui pouvait s'avérer être totalement fausse, mais elle s'amusait à faire cela depuis assez longtemps pour tomber juste en restant le plus objective possible. Presque prise de cours, elle avait marqué un temps avant de lui sourire, discrètement, quand il lui avait adressé la parole. « Ça ne fait rien, je passe souvent inaperçue. » Et cela ne la dérangeait pas le moins du monde, c'était même mieux ainsi, à moins qu'elle n'en décide autrement, mais il n'était pas la peine de trop attirer les regards sur elle pour l'instant. « Il est vrai que le soleil est plus agréable ici. » Plus que de là d'où ils viennent en tout cas. « Tout est plus agréable ici, même le fait d'être enfermé. »  Avait-elle fait remarquer, après même pas une journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
clair obscur (contini) // 21.09 - 12h45
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contini //
» absences de contini
» "Me gusta" feat. Contini
» No mythologies to follow (+) Contini [30/09 ; 11H20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURDER HOUSE :: MANOIR DAWKINS - REZ :: La veranda-