AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 too close. (25/09, 07h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Swan

PSEUDO :
ALYEN.

AVATAR :
OLGA KURYLENKO.

CRÉDITS :
ANGEL DUST.

NATIONALITÉ :
UKRAINIENNE.

Messages :
63

Age :
37


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

MessageSujet: too close. (25/09, 07h)   Lun 21 Sep - 21:21

vendredi vingt-cinq septembre, sept heures douze. debussy.

Il ne lui faut que quelques secondes après avoir ouvert les yeux pour comprendre ce qui l'a réveillé. Ses prunelles posées sur la rousse du lit voisin, Swan peut deviner les courbes de son corps s'agitant dans son sommeil, un gémissement quitter ses lèvres. Sa couverture rejetée, la brune est debout avant même de former une pensée cohérente, déjà assise sur le lit de sa voisine. - Chut, tout va bien. Elle murmure au creux d'une oreille, posant délicatement la tête de la jeune femme sur ses cuisses. Sa main trouve sa chevelure qu'elle caresse machinalement, continuant de chuchoter des petits rien. Le calme se fait de nouveau dans la chambre, seulement interrompu par les ronflements intempestifs de l'un d'entre eux. Dos au mur, Swan met plusieurs minutes à se rendre compte que sa main n'a pas quitté les cheveux de la rousse, glissant ses doigts entre ses mèches désormais démêlées. Elle ferme les yeux et elle peut s'imaginer chez elle, elle peut s'imaginer apaiser d'autres cauchemars, ceux dont elle est responsable.

Le soleil s'infiltrant dans la chambre lui apprend qu'elle a passé bien trop de temps éveillée, bien trop de temps à s'imaginer dans un autre lit. Baissant le regard, elle observe la rousse qui s'est presque enroulée autour de Swan au fil de la nuit. Libérant une jambe, elle baisse les yeux pour voir si elle a réveillé la rousse et se retrouve face à deux émeraudes pleinement conscientes. Elle ne dit rien Swan, la laisse simplement se réveiller, pensant à la tasse de café qui l'attend. Et celles qui suivront.


wicked witch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
too close. (25/09, 07h)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURDER HOUSE :: MANOIR DAWKINS - PREMIER :: La Yorkshire Room-