AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 everything is blue // ven. 25 sept. 13h11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Contini

PSEUDO :
la peste

AVATAR :
olivia wilde

CRÉDITS :
milkovich

NATIONALITÉ :
franco-italienne

Messages :
124


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

MessageSujet: everything is blue // ven. 25 sept. 13h11   Mar 22 Sep - 0:28

& sinclair

Elle tournait autour de la fontaine depuis un quart d'heure maintenant et cela ne semblait pas la déranger le moins du monde. Si elle s'intéressait beaucoup au choses ennuyantes qui l'entouraient, c'est qu'elle ne se considérait pas elle-même comme quelqu'un d'extraordinaire autour de qui le monde devait se presser. Elle ne demandait jamais plus que quelques minutes d'attention au quotidien, quand elle s'exprimait en présence d'un autre être vivant, qu'il soit animal ou végétal, elle croyait naïvement que toute la nature étant en mouvement, pouvait faire preuve d'esprit par moment, et pouvait donc lui accorder une seconde de son temps pour lui envoyer un signe ou quelque chose qui s'en rapproche. Mais elle continuait donc de tourner en rond, encore et encore. Cela faisait plus de mille pas mais elle n'en savait rien, elle ne comptait pas cela. Elle comptait les pièces au fond du bassin et y arrivait mieux qu'on aurait pu le croire malgré l'eau qui se troublait parfois et le nombre important de petits morceaux de métal arrondis. Elle avait fini par s'arrêter en voyant approcher une jeune femme. « Je crois que tu as quelque chose derrière l'oreille. Tu permets ? » Lui avait-elle demandé sans vraiment attendre l'accord de la brune. Effleurant ses cheveux du bout des doigts elle en avait ressortie une petite pièce aussi humide que brillante à la lumière pâle d'un soleil de début d'après-midi en automne. « Pardon, c'est d'un banal. » Et elle avait fait mine d'avalée la pièce qui était ressortie par sa manche pour retourner à sa place initiale, soit au fond de l'eau claire de la fontaine.


    you monster of no matter
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://tigre-de-terre.tumblr.com/
    avatar

    Sinclair

    PSEUDO :
    pvtti smith

    AVATAR :
    emily bador

    CRÉDITS :
    peach

    NATIONALITÉ :
    anglaise et malaisienne

    Messages :
    168

    Age :
    20


    INFOS DU RÉSIDENT
    CAGNOTTE: 10 000£.
    CRIME: non découvert.
    SOCIABILISATION:

    MessageSujet: Re: everything is blue // ven. 25 sept. 13h11   Mer 23 Sep - 19:29

    C'est normal de ce faire chier alors qu'on a jamais eut autant de possibilité pour s'occuper ? La piscine, la jacuzzi, la bibliothèque, une cuisine toute rutilante... et j'en passe. Là je me fait chier. Je te jure, mais genre pire qu'en prison. Je sais pas pourquoi c'est pire, mais ça l'est. Je erre sans aucun but dans toute la propriété, dans l'espoir vain de tomber sur la face de quelqu'un qui me donne pas envie de m'enterrer vivante. Espoir vain je vous dis. Ils ont tous des têtes de culs ici. Façon de parler. Dans mon imaginaire à moi, y en a pas un ou une qui est encore assez bien pour être gratifié d'une version de moi un peu plus édulcoré. Quoique je sais pas si c'est un gain pour eux ou une perte pour moi. Alors autant que ça dure. Je me fais tellement chier que je regarde même pas où je vais. Je me retrouve près de la fontaine. Je regarde, je la regarde. Elle se fait autant chier que moi ? Non j'ai pas l'impression parce que la jolie nymphe là bas elle semble apprécier de regarder le font de la fontaine. Ça se trouve elle nous la joue à la Narcisse et qu'elle ne se lasse pas de regarder ses grands yeux amandes dans le reflet de l'eau. Ce que je comprendrais. Rien que d'ici je pourrais tomber amoureuse. Façon de parler encore une fois hein, vous méprenez pas. J'aimerais juste la ken. Je m'approche, elle me voit. Ok on fait quoi là, elle appelle les matons parce que je la stalk ? Ah non elle s'approche de moi, me parle de mon oreille. Ah non fais pas ça. Non. Je connais ce tour, c'est un truc que me faisait tout le temps mon père pour remonter le moral et là ça me rend tellement triste. Mais je le montre pas, je me contente d'ajouter un peu plus de haine dans mon regard, histoire de pas laisser voir ma peine. C'est d'un banal, ouais t'as raison. « C'est merdique ouais. » Je lui dis en cognant dans la fontaine. Non mais j'adore ce tour, j'ai jamais compris comment il faisait. Même encore aujourd'hui, ça reste pour moi la magie de papa. Parce que si la magie existait, ce serait bien dans le cœur de ce pauvre gars ouais. « C'est avec ce genre de tour que tu nique en taule ? » Je demande, en penchant légèrement la tête, la fronce de la fille constipé, parce que j'ai toujours pas digéré le tour. Elle pouvait pas savoir, mais j'en ai vraiment rien à foutre.


    THEY SAY I'M MENTAL

    “but i'm just confused ”
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     
    everything is blue // ven. 25 sept. 13h11
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    MURDER HOUSE :: MANOIR DAWKINS - EXTERIEURS :: Les jardins :: La fontaine-