AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ◇ le règlement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Lord Dawkins

PSEUDO :
lazy raccoon.

AVATAR :
leonardo dicaprio.

CRÉDITS :
thanatos.

NATIONALITÉ :
anglais.

Messages :
86


MessageSujet: ◇ le règlement du forum.   Mar 14 Juil - 21:30

le règlement du forum

I. INSCRIPTION ◇ Si tu es là aujourd'hui, c'est sans doute car tu désires t'inscrire sur notre forum, mais ce forum n'est pas un forum comme tous les autres que tu peux rencontrer sur la toile rpgienne, non. Ceci est un forum de système "télé-réalité", il y a donc quelques règles à respecter. Si tu es là aujourd'hui, c'est pour peut-être tenter les castings de notre émission, et donc créer un personnage et le faire évoluer. Tu devras savoir que lors de ton inscription tu devras t'inscrire avec seulement un patronyme (nom de famille), par exemple O'Riley, Dumarais, Sanchez ou Robertson. En effet, en prison, les détenus sont appelés par leur patronyme, il en sera donc de même sur ce forum. Te voilà donc inscrit sur Murder House, welcome.
II. AVATAR ◇ Comme sur tout forum, tu devras te munir de l'image d'une célébrité (acteur, chanteur, modèle ou autre) pour représenter l'image de ton personnage fictif. Comme partout, tu devras utiliser un avatar de taille 200x320 en le mettant dans ton profil et tu te devras de créditer le créateur de l'avatar que tu as choisi ainsi que de spécifier la célébrité que tu as choisi en le mettant dans le champ adéquat de ton profil. Pour rappel, créditer les forums d'où proviennent les avatars (comme Bazzart) est interdit, il faut créditer le créateur lui-même.
III. MARCHE À SUIVRE ◇ Comme sur tout forum, il y a un ordre pour faire les choses. Après t'être inscrit, il te sera utile de parcourir toute la partie appelée les prémisses de l'émission pour en savoir plus et bien comprendre l'atmosphère et le contexte de Murder House. Ensuite, si tu décides de tenter l'aventure, il te suffira d'attendre la phase de castings et d'envoyer ta fiche de casting complétée au maître du jeu. Tu sauras en temps voulu, lorsque la saison commencera, si tu as été sélectionné(e) pour faire partie du jeu ou non.
IV. ORTHOGRAPHE ◇ Nous sommes sur un forum d'écriture et de roleplay, il va donc de soit que l'orthographe et la grammaire sont relativement de mise. Une personne qui écrira en mode fa$hi0n ou kiiko0lol se verra réprimandée. Un truc du style "cc sa va?" sera totalement interdit. Nous sommes ici pour utiliser la langue de Molière de la meilleure façon qui soit, nous serons intransigeants sur ce point.
V. ABSENCES ◇ Sur un forum de type télé-réalité il est évident qu'une présence régulière est demandée, pour le bon fonctionnement du jeu. Cependant, il vous arrive certainement parfois d'avoir un agenda digne de celui d'un ministre, et nous pouvons le comprendre (c'est notre cas aussi). C'est pour cela que tu devras nous prévenir si tu pars plus d'une journée ou si tu ne pourras pas participer à une activité importante, par exemple. Tout ceci se fera dans la partie appropriée des "absences". Les absences injustifiées ne sont absolument pas tolérées, la moindre des choses c'est de prévenir (dans la mesure du possible, il y a toujours moyen de s'arranger pour poster un message d'absence sur le forum).
VI. PRODUCTIVITÉ ◇ Un forum télé-réalité a besoin d'une certaine vitesse dans les réponses de roleplay, l'échelle temporelle étant la même que celle du monde dans lequel on vit. Nous ne vous demandons pas dix mille réponses sur la semaine, néanmoins veillez à avoir quelques sujets et à y répondre quelques fois sur la semaine, histoire de ne pas bloquer le jeu. Malheureusement, les membres les moins actifs sont souvent les premiers sortis du jeu, c'est un cercle vicieux.
VII. VIOLENCE OU INJURES ◇ Inutile de vous dire que le premier qui ose devenir insolent, violent ou injuriant sur le forum se verra prendre un bon coup de pied au cul ainsi qu'un bannissement définitif. Pour les cas mineurs, nous donnerons des avertissements bien formulés et vous saurez de quel bois nous nous chauffons. Quant aux allusions pornographiques, l'amour et le sexe peuvent être, évidemment, abordés dans les sujets dans l'émission. Veillez cependant à ne pas vous transformer en Clara Morgane ou Rocco Siffredi, et pensez à avertir que le sujet peut être tendancieux.
© MURDER HOUSE, ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderhouse.forumgratuit.be
 
◇ le règlement du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURDER HOUSE :: LES QUARTIERS DE LA PRODUCTION :: Les premisses de l'emission-