AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 something's made your eyes go cold (22/09, 09h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Swan

PSEUDO :
ALYEN.

AVATAR :
OLGA KURYLENKO.

CRÉDITS :
ANGEL DUST.

NATIONALITÉ :
UKRAINIENNE.

Messages :
63

Age :
37


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

MessageSujet: something's made your eyes go cold (22/09, 09h)   Mar 22 Sep - 15:16

mardi vingt-deux septembre, neuf heures treize, köhl.

Sa serviette rien de plus qu'un vieux souvenir à ses pieds la laisse nue. Seulement parée de son alliance, aussi confortable dans sa peau ainsi qu'habillée, Swan croise son reflet dans le miroir, ne le lache plus. Lors des essayages, à peine capable de saisir l'extérieur, elle s'est empressée de saisir les différences flagrantes. Le temps qu'elle possède désormais ne lui dit pas grand chose pourtant, cette liberté nouvelle pesant déjà sur ses épaules. Seule chose qui lui permet de rester saine, elle ôte l'alliance qui a retrouvé place à son doigt, l'examine. Elle n'a pas changé, figée dans le temps, ancre émotionnelle. C'est la première chose qu'elle a fait en retrouvant ses affaires, la passer, la chérir encore une fois. Un corps passant la porte emporte ses souvenirs et si Swan ne prend pas la peine de tourner la tête vers ce dernier, elle plie les genoux, récupère sa serviette et l'accroche à sa place. La propreté lui important plus que son évidente nudité. Repassant son alliance, un sourire éclaire ses traits, si rare qu'il en presque douloureux. - Il n'y a plus d'eau chaude. Le sourire plus qu'un lointain souvenir, elle prévient, hommage à Rose et ses nombreux caprices à ce sujet. Swan prend ses douches à l'eau bouillante sinon rien. Passant ses sous-vêtements en dentelle, elle récupère sa crème et un pied sur le tabouret le plus près, soigne ses jambes sèches, la présence déjà oubliée, ignorée.


wicked witch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Köhl

PSEUDO :
Lucas Tynnewick

AVATAR :
Alice Kelson

CRÉDITS :
La Peste

NATIONALITÉ :
Allemande

Messages :
231


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

MessageSujet: Re: something's made your eyes go cold (22/09, 09h)   Mar 22 Sep - 22:18

Me lever tard, ce n'était pas une habitude que j'avais en prison. Mais qui là, dans ce jeu, c'était comme imposé d'elle-même. J'avais fait plus de choses hier qu'en plusieurs semaines au sein de la prison. Crevée, je m'étais donc laisser emporter par le sommeil et m'étais réveillé assez tard pour une lève-tôt comme moi. Maintenant, je n'avais envie que d'une bonne douche revigorante. En arrivant, une jeune femme nue était en train de se rhabiller, me précisant au passage qu'il n'y avait plus d'eau chaude. Si elle cherchait à m'énerver avec cela, elle se dans l'œil mettait le doigt dans l'œil jusqu'au coude. On m'avait fait bien pire en taule et j'avais appris à me contrôler et à ne plus m'emporter pour si peu.
Pas grave, j'ai prendre des douches glacées, cela remet les idées en place.
Je le regardais s'enduire son corps de crème. C'était tellement… cliché, ridicule, féminin. Tout mon inverse quoi. J'avais toujours pour ce genre de femmes un dégout profond. C'était trop de cucu de préciosité pour moi. Face à un tel spectacle je ne pouvais donc que difficilement retenir mes piques :
Tu sais, pas besoin de te mettre de la crème. Ce n'est pas ça qui effacera les irréversible dégâts que le temps t'as laissé en cadeau sur ton corps de vierge effarouchée.
Je me doutais bien que ma remarque ne lui ferait pas plaisir. Mais cela me permettait aussi de juger mon adversaire, de voir si celle-ci avait du répondant et si je pouvais en faire une allié ou bien une ennemie. Je n'aimais m'opposer à des gens plus faibles que moi, je n'y voyais tout bonnement aucun intérêt. De toute manière dans ce jeu, si je voulais me démarquer, il fallait que je montre qui j'étais. Que je prouve ma valeur et me détache des autres afin de marquer les esprits du public, d'en obtenir les faveurs et d'ainsi progresser sur le chemin qui me mènerait à la victoire.



Δ Et tout s'envole en fumée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Swan

PSEUDO :
ALYEN.

AVATAR :
OLGA KURYLENKO.

CRÉDITS :
ANGEL DUST.

NATIONALITÉ :
UKRAINIENNE.

Messages :
63

Age :
37


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

MessageSujet: Re: something's made your eyes go cold (22/09, 09h)   Mar 22 Sep - 23:30

Tu vois Rose, qu'elle a envie de demander, tu vois ce que l'on récolte à utiliser la courtoisie de base. Mais elle n'en fait rien, l'absence de Rose bien plus évidente qu'autre chose. Un simple regard à la caméra suffit à lui envoyer l'idée. Elle soupire doucement avant de se remettre à hydrater sa peau, parfaitement heureuse d'en rester là. La brune aurait du se douter que cela ne resterait pas ainsi éternellement et l'intrus décide de lui adresser de nouveau la parole. Si elle pensait toucher un point faible, elle était loin du compte. Clairement, elle n'avait pas prit les bonnes leçons. - C'est le moment où je suis supposée pleurer c'est ça? Elle demande, son ton dégoulinant de dédain, un rire quittant sa gorge. Elle se souvient à peine de sa dernière larme versée, de toute façon. Si encore il y avait eu de la recherche dans son insulte, elle aurait pu éprouver un soupçon de fierté. Juste un soupçon mais rien du tout. Ce n'est pas comme si Swan n'avait jamais croisé de miroir de sa vie, elle est tout à fait consciente de son corps et de la perfection de ce dernier. Juste un peu maltraité ces temps ci. Un peu sec, un peu osseux, rien de plus. Elle ne prend pas la peine de répondre autre chose, et encore moins de renvoyer l'insulte, ses yeux se contente de dévaler le corps de la brune, un sourire condescendant accroché au visage. Elle n'en vaut pas la peine, rebelle de prison surement, avec sa coupe informelle et son visage asymétrique. Elle n'en vaut pas la peine avec ses insultes au rabais et ses mots pauvrement choisis. Elle n'en vaut simplement pas la peine. Passant à l'autre jambe, Swan n'accorde pas plus d'attention à la jeune femme qu'à un moustique qui l'aurait dérangé pendant son sommeil. Ou encore moins. Définitivement moins.


wicked witch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Köhl

PSEUDO :
Lucas Tynnewick

AVATAR :
Alice Kelson

CRÉDITS :
La Peste

NATIONALITÉ :
Allemande

Messages :
231


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

MessageSujet: Re: something's made your eyes go cold (22/09, 09h)   Mer 23 Sep - 21:48

Elle avait du caractère et de la répartie et j'aimais vraiment cela. Cela changeait de celles qui frappaient sans réfléchir dès qu'elles sentaient menacée ou celles qui se mettaient en boule dans leur coin. Après il faut avouer que ça démarche, sa manière de me parler, tout ça faisait plus cliché qu'autre chose. Mais bon, je n'allais pas lui en vouloir, du moins pas pour le moment. L'aventure venait tout juste de commencer et certains semblaient juste avoir moins bien compris le but de celle-ci que d'autres. La brune faisant surement partie de ceux qui imaginaient que c'est en comportant comme derrière les barreaux qu'elle allait s'imposer et aller loin dans le jeu. Alors que l'effet obtenu serait surement tout le contraire.
Si tu es une petite nature, en effet. Mais, cela ne semble pas être le cas. Je disais juste cela pour te tester, comme tu l'as sans doute fait en me faisait remarquer qu'il n'y avait pas d'eau chaude.
Je commençais à me déshabiller. À vrai dire, qu'elle me voie nu je m'en foutais, d'autres filles m'avait vue dans mon plus simple appareil durant mes 6 mois de détention. Certaine en avait même eu plus qu'un simple aperçu, mais ça c'était une autre histoire. En attendant je finissais mon effeuillage, jetais un dernier regard à la demoiselle juste avant de prendre cette revigorante douche. Une fois humidifiée, je coupais l'eau afin de me faire entendre
Tu sais, ta provocation n'a pas marché sur moi. Il en faut plus pour me faire plier et si j'étais toi, j'agirai de sorte que je sois plus une alliée qu'une ennemie. L'Histoire a prouvé que m'avoir comme adversaire n'était jamais de très bon augure.
Je bluffais plus qu'autre chose, mais si je voulais un tant soit peu m'en sortir Il fallait que j'use voir abuse de cet artifice. Seul moyen de me faire ma place tout en avançant dans mon processus de réinsertion imposé par l'émission. Si je voulais aller au bout, je devais me faire remarquer, juste ce qu'il faut, ni trop ni pas assez. Un dosage parfait pour dépasser mes concurrents et me tailler cet place au soleil que je méritais plus que quiconque.



Δ Et tout s'envole en fumée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: something's made your eyes go cold (22/09, 09h)   

Revenir en haut Aller en bas
 
something's made your eyes go cold (22/09, 09h)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURDER HOUSE :: MANOIR DAWKINS - PREMIER :: La salle de douches-