AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 De bulles et de mousse (Sergueïev) // 30/09 15h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Köhl

Köhl

PSEUDO :
Lucas Tynnewick

AVATAR :
Alice Kelson

CRÉDITS :
La Peste

NATIONALITÉ :
Allemande

Messages :
231


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

De bulles et de mousse (Sergueïev) // 30/09 15h00 Empty
MessageSujet: De bulles et de mousse (Sergueïev) // 30/09 15h00   De bulles et de mousse (Sergueïev) // 30/09 15h00 EmptyLun 28 Sep - 0:25

Un mercredi d'Octobre en Angleterre. L'air était frais, la météo changeante. Tandis que moi, de mon côté je rêvais d'un bon bain chaud. Enfin je rêvais de sentir a chaleur épousée ma peau. Heureusement pour moi, le compte avait eu l'excellente idée de pourvoir le domaine d'un jacuzzi. Ainsi en début d'après-midi, vêtu seulement de mon maillot une pièce, je prenais place, un roman pris dans la bibliothèque en main, dans ce lieu où je me laissais aller. Je lisais une page, puis une autre pour finir par être tellement bien abandonnant ainsi l'ouvrage sur le bord du bain.
Sans m'en rendre compte, je finissais par m'endormir. Pendant combien de temps, je ne saurais vous le dire. 10/30 min, 1h que sais-je. L'important était qu'en me réveillant, j'apercevais une autre candidate qui semblait m'observer au bord du jacuzzi. Souriante, je lui proposais de me rejoindre :
Désolé, je m'étais assoupie. Mais si tu veux venir, tu peux, il y a largement de la place pour nous deux.
J'avais envie d'en apprendre plus sur la demoiselle que j'avais entraperçu plusieurs fois au cours de la première semaine, mais dont je ne savais, au final, absolument rien. Afin de m'assurer qu'elle était bien celle que je pensais qu'elle était, je lui demandais :
Tu es Sergueïev, c'est bien ça ?
J'étais à peu près sûr de mon coup. Mais bon dans ce château, rien ne ressemblait plus à un candidat qu'un autre candidat. Il fallait donc être prudent, afin de ne pas commettre d'erreurs stupides. Le moindre faux pas pouvant entrainer notre perte, comme nous l'avais si bien démontré le Lord le dimanche précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueïev

Sergueïev

PSEUDO :
la brindille.

AVATAR :
dasha.

CRÉDITS :
alaska

NATIONALITÉ :
russe.

Messages :
54


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

De bulles et de mousse (Sergueïev) // 30/09 15h00 Empty
MessageSujet: Re: De bulles et de mousse (Sergueïev) // 30/09 15h00   De bulles et de mousse (Sergueïev) // 30/09 15h00 EmptyLun 28 Sep - 22:02

Mes pas s'alignent automatiquement jusqu'au sous-sol. J'ai revetu un maillot de bain assez sobre sombre tranchant avec ma peau lumineuse. Je ne fais pas dans les effets de style ou pour mettre en valeur ma carcasse de pseudo lycéenne maigrichonne. Une candidate s'est assoupie dans le jacuzzi, c'est bien ma veine. Mes sourcils se froncent légèrement. J'observe un instant en me demandant quand elle va se réveiller. Elle m'invite à la rejoindre, comme si je ne t'attendais que cela. « C'est ce que je comptais faire » je fais mine de la rassurer en esquissant un vague sourire en coin avant d'hausser les épaules. Je me gène généralement pas. Elle fait semblant de s'essayer à me trouver un nom de famille, j'ose pas prétendre avoir une gueule inoubliable mais je sais que mon nom de famille russkov est suffisamment moche pour qu'on retient quand même. Je me glisse en douceur dans le jacuzzi, appréciant le contact avec l'eau brûlante. Je pivote mon minois de poupée dans sa direction pour lui répondre, ne voulant pas la mettre mal à l'aise en faisant la fille vexée parce qu'elle n'est pas capable d'imprimer un patronyme correctement. Par contre, le sien, je le connais Khôl. « Question rhétorique » j'analyse simplement avant de lui concéder un vaste rictus pour lui faire comprendre qu'elle a raison. « Bon alors donne moi une information sur toi et je ferai de même » je l'invite de ma voix fluette dans l'espoir de la convaincre. « Histoire de faire semblant de sociabiliser » je lui demande en braquant les prunelles glacées sur la lady, on est sensé montrer que l'on peut se réinsérer socialement. Le mieux serait de commencer par une conversation civilisée. Je suis partante pour une fois, ça change.
Revenir en haut Aller en bas
 
De bulles et de mousse (Sergueïev) // 30/09 15h00
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ain't no sunshine (+) Seidel [02/10 ; 15H00]
» sergueïev » notebook
» field of poppies ~ sergueïev
» burning desire (sergueïev) - 22/09 15h
» "ride a cowboy" feat. Sergueïev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURDER HOUSE :: MANOIR DAWKINS - SOUS-SOL :: La piscine & le jacuzzi-