AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Lune Rousse (Seidel) // dans la nuit du 27 au 28/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Köhl

Köhl

PSEUDO :
Lucas Tynnewick

AVATAR :
Alice Kelson

CRÉDITS :
La Peste

NATIONALITÉ :
Allemande

Messages :
231


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

Lune Rousse (Seidel) // dans la nuit du 27 au 28/09 Empty
MessageSujet: Lune Rousse (Seidel) // dans la nuit du 27 au 28/09   Lune Rousse (Seidel) // dans la nuit du 27 au 28/09 EmptyLun 28 Sep - 14:24

Il était tard, très tard même et étrangement la lueur habituellement blafarde de la lune c'était comme teinté de rouge. Haynes en avait parlé pendant la soirée et j'avais lu quelque chose à ce sujet dans les journaux, mais rien de plus, rien de moins. Je ne savais même pas que ce phénomène pouvait réellement existé, je prenais cela pour un de ces nombreux mythes peuplant les contes pour enfants.
Mais fort est de constaté que ce soir-là, dans la nuit noire, éclairé par ce sanguinaire halo. Le phénomène était on ne peut plus réel. En me levant j'avais du réveiller l'un de mes camarades car j'entendais la porte du balcon s'ouvrir. Je ne me retournais pas fascinée par la pureté de cette grande dame vêtu de son habit écarlate, me contentant simplement de dire :
Je ne pensais pas pouvoir voir cela un jour.
J'imaginais tellement le restant de mes jours derrière les barreaux de ma prison que là, pouvoir revoir la lune d'autant plus pour évènement aussi remarquable. Je ne pouvais qu'être émue. Dieu que ces merveilles de mère nature m'avait manqué. Si on me l'avait dit, je n'y aurais pas cru, mais là… force est de constaté que c'était la vérité. Je ne savais pas si mon compagnon de balcon ressentait la même chose, je ne savais même pas qui c'était. Je sentais juste sa présence et même si j'aurais secrètement rêvé avoir ce spectacle pour moi seul, je m'accommodais de la présence d'un autre. De toute manière dans cette maison, on ne pouvait jamais être seul cinq minutes, c'était une contrainte qu'il fallait accepter et surtout faire avec. Ce que je m'efforçais de faire depuis mon entrée dans le manoir la semaine précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Seidel

Seidel

PSEUDO :
mischief insane.

AVATAR :
jj feild.

CRÉDITS :
lokiddles.

NATIONALITÉ :
autrichien.

Messages :
105

Age :
45


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

Lune Rousse (Seidel) // dans la nuit du 27 au 28/09 Empty
MessageSujet: Re: Lune Rousse (Seidel) // dans la nuit du 27 au 28/09   Lune Rousse (Seidel) // dans la nuit du 27 au 28/09 EmptyLun 28 Sep - 22:12

Clairement, des soirées comme celle-ci, il aimerait autant ne pas en vivre trop souvent. Parce que bon, passe encore que les gars de la production aient voulu leur donner une leçon, sûrement pour les dissuader de prendre pour modèles les quelques gus qui se sont vus montrer la porte un peu plus tôt, mais là il fallait quand même bien avouer que ça devenait un petit peu long, cette histoire de coupure de courant. L'autrichien, en tout cas, finissait par ne plus du tout savoir quoi faire de sa peau. Dormir ? C'est ce qu'il pensa faire, du coup, maintenant qu'il n'avait plus grand chose pour s'éclairer et qu'il lui paraissait évident qu'il aurait du mal à s'occuper alors qu'il n'y voyait rien et qu'il risquait, comme tout à l'heure, de provoquer un accident en poussant une simple porte. Ainsi, il gagna sans plus tarder le premier étage et prit la direction de sa chambre. Seulement, une fois sur place, il fut plutôt tenté de faire un détour par le balcon, croyant y distinguer une étonnante source de lumière. Et c'est effectivement une lune teintée d'un rouge vif qu'il aperçut en sortant, notant par la même occasion qu'une candidate se tenait là elle aussi, soit parce que comme lui elle n'avait pas encore essayé de trouver le sommeil, soit pour une autre raison. Toujours est-il qu'elle prit la parole. « L'apocalypse ? » Il supposa, d'un air perplexe. « Je te rassure, c'était pas prévu que ce soit pour notre pomme, à la base. » Enfin, de ce qu'il avait souvent entendu dire, tout ça n'aurait pas lieu avant au moins plusieurs décennies. Plus étonnant encore, autant il n'aurait pas été étonné que le soleil soit directement lié à ce bordel, autant là il avait un peu de mal à comprendre ce que la lune venait faire là. Il n'était pas expert en la matière, mais personne ne l'attendait celle-là, si ? Ou alors, il faisait complètement fausse route. Parce qu'à vrai dire, il croyait à présent se souvenir d'un truc dont quelqu'un avait parlé quelques heures plus tôt. Ou disons qu'il se souvenait surtout d'une histoire d'éclipse, et que ça pourrait expliquer que sa camarade n'ait pas l'air franchement angoissée. « Attends, c'est ça le truc dont on nous rabat les oreilles depuis quelques temps ? » Parce que bon, tout compte fait, il était presque déçu de pas voir arriver quatre gars pas très commodes sur des chevaux. Bah ouais, quitte à veiller encore un peu, il aurait apprécié d'assister à un truc un peu plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Rousse (Seidel) // dans la nuit du 27 au 28/09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seidel, répertoire.
» brianstorm w/ seidel (2/10, 11h02)
» Ain't no sunshine (+) Seidel [02/10 ; 15H00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURDER HOUSE :: MANOIR DAWKINS - PREMIER :: La Staffordshire Room :: Le balcon-