AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "getting in bed with you" - feat. Lodde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Fuertes

PSEUDO :
ALLY

AVATAR :
ZOE SALDANA

CRÉDITS :
HERJULIWII

NATIONALITÉ :
PUERTO-RICAN

Messages :
64


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

MessageSujet: "getting in bed with you" - feat. Lodde   Lun 28 Sep - 20:45

le jeudi 1 octobre - 2h03 - feat. Lodde

La nuit bat son plein. En bas se termine une petite réunion entre quelques candidats à laquelle tu viens de participer. Les esprits se détendent peu à peu - du moins certains - il y a même eux des rires. Ok quelques engueulades aussi et toi même tu as poussé la voix à quelques reprises ce soir, mais tu t'es aussi laissée porter par la douceur d'un vin particulièrement gouteux. Peut-être un peu trop. Surement. Car remonter la volée d'escaliers jusqu'à la chambre te semble plus rude qu'à l'accoutumée. Tu titubes un peu, te rattrapes à l'encadrement de la porte et te diriges enfin vers ton lit, tout au fond de la pièce. Un peu trop au fond. Trop loin. Tu trébuches dans une valise, grognes et tombes sur un matelas bien plus proche. Pas le tien. Pas vide ... Pas grave. Tu es crevée, tu as juste envie de rester allongée, paisiblement. Mais c'est sans compter sur la pièce qui te joue des tours et les murs qui se mettent à danser. Tu t'agrippes alors à la silhouette que tu devines sous les draps et à laquelle tu étais venue te plaquer. Ca te réconforte mais ça ne change rien. Je peux rester là un moment ? De toute façon, tu ne bougerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Lodde

PSEUDO :
odoyá

CRÉDITS :
loulouklabest

NATIONALITÉ :
(IT)

Messages :
117


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

MessageSujet: Re: "getting in bed with you" - feat. Lodde   Mar 29 Sep - 1:27

Au lit tard et réveil tôt. Lodde n'a jamais bien dormi mais c'est encore pire ici. Dans une masse de taulards aux manières rustres et spontanées l'italien se sentait moins oppressé. C'est que dans cette monotonie des regards et des conversations il se sent étranger. Il finit par fuir les gros comités et s'accorder une semaine de répit. Une semaine de réflexion et de stratégie. C'est à ça qu'il pense, oui, en glissant sous ses draps. Lodde pense à griffonner à nouveau, il doit continuer ses esquisses de plans du manoir. Identifier ces détails qui vont briser le puzzle magnifiquement ficelé par les vieux Dawkins. Et au final ses pensées l'aveuglent. Il ferme les yeux, envoûté par la plénitude du sommeil, puis s'endort.
Ca aurait pu bien se passer. Peut-être aurait-il enfin rompu le cycle maudit de ses courtes heures. Une grasse matinée, dieu, ça ne lui arrive pas depuis un bail à l'italien. Mais aux alentours de 2h, des bruits. La surprise, un poids. Ca arrache un sursaut à Lodde qui ouvre grand les yeux. Il pourrait penser Rizzo, mais Rizzo ne ferait pas ça. Pas alors qu'il dort. La silhouette non identifiée qui lui a fait perdre 15 années de vie se colle à lui. Lodde - tendu - devine les mélodies latines de Fuertes. "Putain", premier réflexe "Tu m'as fait flipper", il se mord la lèvre et s'écarte un peu. Qu'est-ce qu'elle fout. "T'es saoule?", il n'y a pas d'autres explications.



mélange de noir avec le blanc,
jeu de reins, jeu de vilains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"getting in bed with you" - feat. Lodde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURDER HOUSE :: MANOIR DAWKINS - PREMIER :: La Staffordshire Room-