AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ◇ les différents mystères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Lord Dawkins

PSEUDO :
lazy raccoon.

AVATAR :
leonardo dicaprio.

CRÉDITS :
thanatos.

NATIONALITÉ :
anglais.

Messages :
86


MessageSujet: ◇ les différents mystères.   Mer 15 Juil - 10:39


les différents mystères

◇ Le mystère du manoir ◇

Le manoir Dawkins cache de nombreux mystères et renferme des souvenirs et drames familiaux n'étant jamais remontés à la surface jusqu'à ce jour. Pourtant, la famille Dawkins était une des grandes familles anglaises à être dans le collimateur de la presse à potins et nombreux étaient les fouineurs à vouloir dégoter des informations croustillantes sur les scènes familiales qui se déroulaient au sein du manoir. Mais la famille Dawkins est loin d'être stupide et savait manier l'outil de la presse avec excellence ; seuls les scandales nécessaires à faire parler d'eux dans un but précis et calculé sortaient des murs du manoir, pour le reste, les médias soupçonnaient beaucoup de choses mais ne savaient strictement rien. La réputation et les histoires sordides des Dawkins se sont donc créées sur base de spéculations incertaines et personne n'a jamais vraiment été capable de démêler le vrai du faux. Outre les petits accrochages familiaux récurrents, une affaire a pourtant échappé à la règle du secret familial des Dawkins. Cette affaire était bien trop énorme et trop surprenante pour que les Dawkins aient le temps de contrôler sa portée. Theodore Dawkins, premier du nom, était bien trop bouleversé pour avoir les idées claires afin de maintenir le silence de toute sa famille et repousser les attaques incessantes de la presse. Cette tragédie porte un nom : Joan Dawkins. L'évènement improbable et lugubre qui a ébranlé tout le clan Dawkins n'est autre que la disparition de Joan, petite-fille chérie de Theodore. Disparue, envolée. Comme par magie. Dès l'annonce de la disparition, la presse a déclenché un brouhaha énorme mais dans les jours proches qui suivirent, toute l'animosité s'effaça d'un coup. C'était presque comme si cela n'était jamais arrivé, comme si tout le monde avait fait table rase de la tragédie seulement quelques jours plus tard. On omettait tellement d'en parler que, quelques semaines plus tard, c'était presque oublié pour le commun des mortels. Seuls les membres du clan Dawkins connaissaient le fin mot de l'histoire sordide et il n'est même pas certain que tous étaient au courant de l'ensemble de la vérité. James Dawkins, dernier membre du clan encore en vie, connait la vérité. Il l'a remise aux mains de la production et c'est ainsi que les candidats résidents devront résoudre ce mystère, étape par étape, dans les règles de l'art souhaitées par le Lord himself. Après tout, c'est à lui que revient de choisir comment révéler la vérité. Et à qui.

◇ Les mystères des résidents ◇

Au-delà du mystère planant sur le manoir, chaque résident amènera avec lui dans sa valise son lot de sombres souvenirs. En effet, chaque détenu est forcément retenu entre les murs d'une prison pour une bonne raison - enfin, bonne, il sera à vous d'en juger, compte tenu des valeurs quelque peu flouées de la société actuelle. Chaque résident a commis un crime, tous sans exception. S'ils purgent pour le moment leur peine dans un établissement carcéral, ils sont venus dans l'émission pour s'en laver les mains et montrer qu'ils ont évolué, qu'ils regrettent leur acte et sont prêts à retrouver la société. Ils sont prêts à le prouver. Ils sont tous venus avec un crime sur la conscience, oui, mais vous ignorerez lequel car il sera également de votre ressort de le découvrir. Chaque résident viendra dans l'aventure avec son casier judiciaire verrouillé et ce sera à vous de parvenir à l'ouvrir pour découvrir le crime qui se cache à l'intérieur. Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que si vous cherchez à découvrir le crime de l'un, il pourrait tenter de creuser du côté du vôtre, alors soyez sur vos gardes.
© MURDER HOUSE, ALL RIGHTS RESERVED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderhouse.forumgratuit.be
avatar

Lord Dawkins

PSEUDO :
lazy raccoon.

AVATAR :
leonardo dicaprio.

CRÉDITS :
thanatos.

NATIONALITÉ :
anglais.

Messages :
86


MessageSujet: Re: ◇ les différents mystères.   Mar 8 Sep - 20:26

les suspects

THEODORE DAWKINS I ◇ grand-père

Patriarche de la famille, il était un grand-père aimant et soucieux de sa petite-fille. D’habitude toujours très froid dans les relations qu'il entretenait avec les membres de sa famille, il se montrait étonnamment attentionné envers Joan si bien qu'il n'était un secret pour personne qu'elle était sa petite préférée. Cela surprenait tout le monde mais dans un sens, cela les rassurait sur l'humanité du vieil homme, figure influente de la famille.

EDWARD DAWKINS ◇ père

Edward Dawkins n'a jamais été le fils prodige et exemplaire que Theodore aurait voulu avoir. Père absent pour le travail, il n'était pas très concerné par l'éducation de ses deux enfants. Il était sans cesse en voyage pour on ne savait trop quelles affaires et il était rare d'obtenir de réelles conversations avec lui au sein du manoir puisqu'il n'y séjournait que rarement.

TILDA SPENCER ◇ mère

Issue du milieu de la prostitution et recueillie et aidée par son mari, Tilda n'a jamais vraiment été en mesure de s'intégrer pleinement dans la famille Dawkins, tant son mariage avec Edward était mal vu par l'ensemble des Dawkins. Son milieu d'origine était un sujet que l'on essayait de ne plus aborder. Mère aimante de ses enfants, elle a toujours été là pour s'occuper d'eux et les couver, s'adaptant à l'aristocratie dont elle faisait désormais partie.

THEODORE DAWKINS II ◇ frère

Theodore, second du nom, est le fils d'Edward et Tilda et le frère jumeau de Joan. Comme cul et chemise avec sa jumelle, ils étaient sans cesse fourrés ensemble en étant enfants. A l'heure de la disparition de Joan, à l'aube de leurs 20 ans, ils entretenaient encore une complicité tenace et restaient très proches. Theodore a été l'un des membres de la famille ayant été le plus touché par la disparition de Joan. Il est tombé en dépression par la suite.

ARABELLA STEWART ◇ belle-soeur

Issue d'une famille de la bourgeoisie anglaise, Arabella était fraîchement mariée avec Theodore II lors de la disparition de Joan. Elle avait tendance à trop s’imposer dans la famille Dawkins et à trop se mêler de ce qui ne la regardait pas, ce qui lui avait valu de ne pas obtenir les bonnes grâces de la famille Dawkins, surtout les dames. Elle était en conflit constant avec Tilda, sa belle-mère, mais entretenait une bonne relation avec Joan.

WALTER DAWKINS ◇ oncle

Joan n'ayant pas eu beaucoup l'occasion de profiter de la présence de son père, son oncle Walter a été comme un second père. Désespérément en quête d'une figure paternelle de substitution, elle a trouvé refuge auprès de son oncle qui la traitait comme sa propre fille, parfois même aux détriments de ses propres enfants. Ils entretenaient une relation très forte et Walter était la première personne vers qui Joan se tournait lorsqu'elle avait un problème.

KAREN MCHARON ◇ tante

Karen est l'épouse de Walter. Voyant d'un mauvais oeil la relation entre son mari et Joan, elle n'a jamais apprécié sa nièce par alliance car elle jugeait que celle-ci obtenait trop d'attention de la part de Walter. Elle prohibait le fait que Joan obtienne même parfois plus d'attention que Irma, leur fille mutuelle. Son mari n'en avait que faire de ses vociférations et elle se sentait souvent frustrée d'être aussi peu écoutée et écartée par son mari.

IRMA DAWKINS ◇ cousine

Irma est la fille de Walter et Karen et la cousine de Joan. Ayant eu l'impression d'être défavorisée pendant toute son enfance alors que Joan semblait être privilégiée par son père, elle a développé une jalousie constante envers Joan. Joan a cherché à recoller les morceaux puisqu'elle ne se sentait pas responsable et n'en voulait pas à Irma mais Irma n'a jamais fait d'effort, influencée par sa mère qui en voulait elle aussi à Joan.

BENJAMIN PARKER ◇ petit-ami de la cousine

Benjamin a été le petit-ami d'Irma, la cousine de Joan, à l'époque de la disparition de celle-ci. Etant totalement pacifiste et nullement intéressé par les rivalités entre sa cousine sa mère et sa soeur, il a toujours voulu rester hors des conflits et a entretenu une bonne relation avec Joan. Il ne comprenait pas pourquoi il devait la détester et le fait qu'il puisse bien s'entendre avec Joan énervait tant sa petite-amie que la mère de celle-ci.

DORIAN DAWKINS ◇ cousin

Dorian est le frère d'Irma et cousin de Joan. Dorian, contrairement à sa soeur, ne s'est jamais senti délaissé par son père en faveur de sa cousine. Contrairement à Irma, il n'a jamais eu de rancoeur envers Joan et s'est toujours très bien entendu avec elle. Il l'a toujours considérée comme sa soeur de coeur et restait très proche d'elle, tout comme de Theodore, son frère. Il ressentait même un certain agacement au vu de l'acharnement de sa mère et de sa soeur envers Joan, trouvant celui-ci injustifié.

LUCY CAMPBELL ◇ petite-amie du cousin

Lucy était à l'époque la petite-amie de Dorian, le cousin de Joan. Fille d'une famille de paysans, elle restait très discrète car elle se savait mal vue par la famille Dawkins de par ses origines ouvrières. Elle ne faisait jamais de vagues et on ne l'entendait pas beaucoup parler, c'était à peine si on la remarquait, toujours sur les talons de Dorian, comme un fantôme, invisible.

GREGORY JAMESON ◇ jardinier du manoir

Gregory Jameson était le fils aîné d'une famille de paysans. Il travaillait comme jardinier au sein du manoir Dawkins, la taille des haies était son plus grand chef-d'oeuvre. Il était secrètement amoureux de Dorian Dawkins mais tout le monde l'ignorait à l'époque hormis le principal intéressé qui sentait sur lui des regards insistants. Gregory ne s'était jamais déclaré de par la présence de Lucy et le fait que les relations homosexuelles étaient prohibées à l'époque. On ne l'a appris que plus tard en découvrant des notes laissées par le jardinier.

HILDA METZGER ◇ femme de chambre du manoir

Hilda provenait d'une lointaine contrée allemande et était expatriée en Angleterre lorsqu'elle a été engagée par les Dawkins pour veiller à la propreté du manoir. La femme de chambre était folle amoureuse de Gregory, le jardinier, mais ses avances envers lui ont été vaines jusqu'au bout compte tenu du fait que ce dernier n'avait d'yeux que pour Dorian Dawkins. Hilda était appréciée par tous les membres de la famille et était très professionnelle.

SIMON JAMESON ◇ palefrenier du manoir

Frère cadet de Gregory, Simon est parvenu à être employé au sein du manoir pour aider sa famille économiquement, lui aussi. Employé comme palefrenier du manoir, il rencontrait souvent Joan. Son flirt avec cette dernière était un secret de polichinelle au sein du manoir, on n'en parlait que tout bas mais tout le monde savait. Theodore Ier ne voyait pas cette relation d'un bon oeil, il avait même fini par ordonner à Joan de ne plus voir Simon.
© MURDER HOUSE, ALL RIGHTS RESERVED
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://murderhouse.forumgratuit.be
 
◇ les différents mystères.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURDER HOUSE :: LES QUARTIERS DE LA PRODUCTION :: Les premisses de l'emission-