AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "slip and fall" feat. Laeddis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Fuertes

PSEUDO :
ALLY

AVATAR :
ZOE SALDANA

CRÉDITS :
HERJULIWII

NATIONALITÉ :
PUERTO-RICAN

Messages :
64


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

MessageSujet: "slip and fall" feat. Laeddis   Lun 28 Sep - 22:41

le samedi 3 octobre - 13h47 - feat. Laeddis

Il n'y a rien de plus con au monde, rien de plus vieux et rien de plus énervant ... Parce que t'as toujours l'impression d'avoir l'air con et surtout parce que ça fait toujours un mal de chien !! La chute d'après douche. T'es à peine sortie de la cabine, à peine enveloppée dans ta serviette éponge et encore trempée comme un canard, que tu te retrouves à même le sol, sur le carrelage gelé et dur. Visage baissé, presque allongée en avant, tes cheveux recouvrent ton visage crispé. Tu avais pourtant tenté de te rattraper à l'étagère, mais cette dernière t'avais accompagnée. T'as envie de hurler mais aucun son ne sort. Rien d'autre qu'un râle de gémissement traduisant le choc. Ton côté gauche semble avoir subit le plus rude. Ta cuisse, l'os près de ta hanche et ton avant bras. Le poignet surtout. Ca te fait tellement chier, tellement mal et tu n'es tellement plus habituée à tomber de si haut que t'as juste envie de rester là, par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Laeddis

PSEUDO :
caribou

AVATAR :
boyd holbrook

CRÉDITS :
babine

NATIONALITÉ :
britannique

Messages :
59


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

MessageSujet: Re: "slip and fall" feat. Laeddis   Mar 29 Sep - 22:42

Louison venait de sortir de la chambre où il était allé se changer. Il s'était tâché assez violemment en faisant à manger ce midi, et après avoir fini son repas, il était monté pour cacher les dégâts. Il n'y avait personne dans la chambre, mais il n'en avait pas profité pour faire une sieste. Il n'aimait pas trop les mini pauses de mi-journée, car il avait souvent du mal à se réveiller et ensuite il se sentait nauséeux. Pas vraiment une bonne idée. Pour se distraire de l'idée de dormir, qui s'était quand même insinuée dans son esprit, il était sorti vite fait de la chambre avec la ferme intention de se balader à l'extérieur. Mais alors qu'il passait à côté de la porte de la salle de bains, il entendit un grand bruit, un corps qui s'effondre sans doute. Par réflexe, il ouvrit de suite la porte, qui miraculeusement n'était pas fermée de l'intérieur. Il tomba alors sur une jeune femme avec qui il n'avait jamais discuté. Il s'accroupit à côté d'elle, déjà tendant une main secourable. « Eh, rien de cassé ? » C'était assez inquiétant de ne pas la voir se lever de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"slip and fall" feat. Laeddis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURDER HOUSE :: MANOIR DAWKINS - PREMIER :: La salle de douches-