AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 got this feeling going higher // mar. 04.10 13h56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Contini

PSEUDO :
la peste

AVATAR :
olivia wilde

CRÉDITS :
milkovich

NATIONALITÉ :
franco-italienne

Messages :
124


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

MessageSujet: got this feeling going higher // mar. 04.10 13h56   Lun 28 Sep - 23:44

& swan

Elle avait eu un peu de mal à dormir cette nuit et avait dévoré un livre pour compenser le manque de rêverie de son sommeil agité. Elle l'avait fini depuis quelques minutes et s'en repassait encore les événements pour ne pas les oublier trop rapidement, les analysait pour être certaine de les avoir compris, s'inventait metteuse en scène d'une adaptation de l'histoire fantastique qui l'avait occupée depuis le tout début du couché de lune jusqu'à l'apogée du soleil triomphant. Elle caressait le dos de l'ouvrage comme on l'eu fait avec un petit animal de compagnie. Elle avait parfois des manières étranges de fille d'ailleurs malgré ses airs de femme terre-à-terre. C'est qu'inconsciemment elle avait besoin de se démarquer de ses pairs en agissant comme eux n'oseraient pas, et surtout comme si personne ne la remarquait jamais. Peut-être qu'on ne la remarquait jamais en fait. Elle n'en savait rien mais elle aimer à conserver certaines de ses habitudes toutes particulières dont elle semblait être la seule à comprendre le sens. « Je pense que les livres sont de grands stoïciens. » Avait-elle déclaré non sans sérieux en fixant son attention sur Swan, l'autre brune de la pièce.


    you monster of no matter
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur http://tigre-de-terre.tumblr.com/
    avatar

    Swan

    PSEUDO :
    ALYEN.

    AVATAR :
    OLGA KURYLENKO.

    CRÉDITS :
    ANGEL DUST.

    NATIONALITÉ :
    UKRAINIENNE.

    Messages :
    63

    Age :
    37


    INFOS DU RÉSIDENT
    CAGNOTTE: 10 000£.
    CRIME: non découvert.
    SOCIABILISATION:

    MessageSujet: Re: got this feeling going higher // mar. 04.10 13h56   Mar 29 Sep - 19:02

    Un café dans les mains, la brune en vient à se demander si c'est la bonne ligne de conduite. Après tout elle n'avait qu'une faible, très faible après avoir prit connaissance de la concurrence de sortir d'ici. Se réhabituer au café n'était pas véritablement la meilleure action possible. Surtout vu le nombre de tasses qu'elle avait tendance à boire par jour. Oh et puis, un miracle pourrait toujours arriver, et le style grande brune ténébreuse au caractère détestable serait revenu à la mode. Hmhm. Recroisant ses jambes dans l'autre sens, Swan se rend compte que c'est à elle que l'on parle. Ils n'arrêtent simplement jamais, à croire que son attitude n'est pas assez claire. Sans vraiment bouger, la brune jette un coup d’œil à la jeune femme, hausse un sourcil pour signifier qu'elle ne compte absolument pas entrer dans cette conversation et porte de nouveau son attention sur sa tasse de café. A ce jour, elle espère encore pouvoir simplement survoler l'aventure sans avoir à converser bien longtemps. Elle a ces moments, rares, très rares mais la plupart du temps le silence reste son fidèle compagnon.


    wicked witch
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     
    got this feeling going higher // mar. 04.10 13h56
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    MURDER HOUSE :: MANOIR DAWKINS - REZ :: Le salon-