AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 annonce importante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arabella Banks

Arabella Banks

PSEUDO :
lazy raccoon.

AVATAR :
serinda swan.

CRÉDITS :
glass skin.

NATIONALITÉ :
anglaise.

Messages :
154


annonce importante. Empty
MessageSujet: annonce importante.   annonce importante. EmptyMer 30 Sep - 11:29

bonjour à tous, à ceux qui sont encore là I love you j'ai réfléchi toute la nuit avant d'écrire cette annonce. avec tous les échos que j'ai eu, j'ai compris que c'était la démotivation générale sur le forum, et d'ailleurs ça se voit. cette démotivation est partagée du coté de l'administration. la démotivation générale est très certainement ma faute, en tout cas en partie  annonce importante. 3086936144 dès le départ, l'équipe administrative a été bancale. toute une série de choses internes ont fait que je n'étais plus très motivé pendant la construction du forum, le départ de léanna, l'absence de morgane, j'étais découragé avant même de commencer le forum parce que je ne savais pas comment j'allais pouvoir gérer tout cela tout seul. l'ouverture et le premier prime m'ont reboosté, le fait d'avoir assez de candidats, que tout le monde poste partout sur le forum, ça m'avait vraiment fait chaud au coeur I love you puis tout à coup, démotivation générale, tant de mon coté car j'étouffe de tout devoir préparer tout seul sans avoir de temps pour ça (j'ai sans doute surestimé mon temps libre) et tant de votre coté car entre ceux qui se sont rendus compte qu'ils n'avaient pas non plus assez de temps pour cette aventure et ceux qui ont ressenti mon manque d'investissement, le nombre de joueurs actifs est devenu assez restreint, ce que je comprends totalement annonce importante. 38776323 j'ai encore reçu une annonce d'abandon ce matin, et je dois dire que je n'ai plus le temps ni le courage de continuer cette aventure, je m'excuse auprès de tout le monde, surtout et spécialement auprès de ceux qui sont toujours là et motivés et prêts à écrire avec leur personnage annonce importante. 3665050470 j'avais de grandes idées d'intrigue, de grands projets pour ce concept et ce contexte, ça aurait pu être énorme mais malheureusement par manque de temps et puis par dégoût du forum, tout cela a été bâclé annonce importante. 38776323 car oui, à force d'être obligé de me connecter pour devoir tout faire et tout préparer, je ne faisais plus les tâches administratives avec plaisir mais plus par obligation annonce importante. 2447313638 je pense donc que c'est mieux de s'arrêter là, pour tout le monde annonce importante. 3086936144 désolé à ceux à qui j'ai fait espérer un forum de malade et une saison de fou mais je n'avais pas les épaules pour faire fonctionner ce forum tout seul, même si silvia été une modo d'un grand soutien, et louise une dépanneuse graphiste extra I love you je me suis aussi rendu compte (et à vos dépens et j'en suis désolé) que le rpg ne me transcendait plus comme c'était le cas avant, je pense que j'ai grandi et que me connecter sur un forum rpg pour le gérer me semblait complètement dérisoire à coté de ma vie personnelle, je pense que je ne suis plus assez transcendé par le rpg que pour administrer un forum, télé-réalité qui plus est, ce qui demande encore plus d'investissement et de temps Arrow voilà, désolé à tous, je comprendrais que certains m'en veuillent pour la fermeture de ce forum, il y avait des personnages géniaux même si on a pas eu le temps d'en voir beaucoup de leur part I love you

je vous souhaite une bonne continuation à tous, dans votre vie et dans vos projets et personnages rpg, quant à moi je pense que je vais me ranger un peu et faire une pause rp pendant un moment I love you merci à ceux qui ont cru au projet, je pense que le timing avec la rentrée n'était pas idéal non plus pour une activité intense comme demandée sur un forum télé-réalité annonce importante. 1136569953

la bise à tous annonce importante. 3480042367 n'hésitez pas à réagir, que ce soit en bien ou en mal annonce importante. 2658262556
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair

Sinclair

PSEUDO :
pvtti smith

AVATAR :
emily bador

CRÉDITS :
peach

NATIONALITÉ :
anglaise et malaisienne

Messages :
168

Age :
27


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

annonce importante. Empty
MessageSujet: Re: annonce importante.   annonce importante. EmptyMer 30 Sep - 13:53

j'avoue que je suis très déçue, j'avais investit pas mal dans Sinclair, trouvé un bon rythme entre les cours le stage et le rpg. J'avais vraiment envie d'en faire plus avec elle et puis tous les personnages autour sont super. Alors ça me coupe un peu l'herbe sous le pied, même si je me doutais que ça allait aller dans ce sens là, c'est pour ça que je t'avais proposer mon aide histoire qu'on en arrive pas là. Parce que je tenais beaucoup à cette saison. Mais je comprends, ça sert à rien si t'y prends aucun plaisir. Et je pense qu'on le ressentait tous plus ou moins que t'étais pas dedans complètement. C'est dommage parce que le concept est en béton et puis ça changeait des tr habituels. Ça va me manquer. Et puis surtout j'ai cette sensation d'inachevé pas très agréable. Je sais pas je me dis que peut être que si t'avais laissé le temps pour trouver une nouvelle team qui t’allégerais la charge de ton boulot on aurait peut être put continuer un peu l'aventure ? Je sais pas j'ai l'impression qu'on lui a pas laissé toutes ses chances au forum. Mais je comprends parfaitement ton sentiment... annonce importante. 252746458 Cette aventure était sympa, le temps qu'elle aura duré. annonce importante. 4253939074 annonce importante. 1318366633
Revenir en haut Aller en bas
Köhl

Köhl

PSEUDO :
Lucas Tynnewick

AVATAR :
Alice Kelson

CRÉDITS :
La Peste

NATIONALITÉ :
Allemande

Messages :
231


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

annonce importante. Empty
MessageSujet: Re: annonce importante.   annonce importante. EmptyMer 30 Sep - 15:19

J'adorais Köhl et avais moi aussi réussi à gérer ma L3, mes stages aux archives, mes rps et mes cours. Donc oui, de mon côté aussi la déception est assez forte. Surtout que voilà, je t'avais aussi de mon côté proposé mon soutien pour tenter de sauver cette aventure.
Il est fort dommage qu'on en arrive là... Mais bon... Tant pis... annonce importante. 4253939074 annonce importante. 559858071 annonce importante. 3086936144
Revenir en haut Aller en bas
Seidel

Seidel

PSEUDO :
mischief insane.

AVATAR :
jj feild.

CRÉDITS :
lokiddles.

NATIONALITÉ :
autrichien.

Messages :
105

Age :
45


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

annonce importante. Empty
MessageSujet: Re: annonce importante.   annonce importante. EmptyMer 30 Sep - 17:09

je suis forcément déçue moi aussi annonce importante. 38776323 annonce importante. 2447313638 j'adorais jouer mon personnage, et le faire évoluer dans ce cadre si original pour un forum tr, donc c'est évidemment un peu frustrant de pas avoir pu l'exploiter plus longtemps annonce importante. 2447313638 mais voilà, ça faisait quelques jours que je n'étais pas très confiante quant à l'avenir de la saison, notamment parce que je sentais qu'il y avait une démotivation générale annonce importante. 2447313638 j'ai personnellement fait de mon mieux pour gérer mes sujets, mais je voyais bien que l'activité dans son ensemble commençait à s’essouffler, donc c'est vrai que moi-même j'ai fini par être peu à peu démoralisée et par me demander si ça valait vraiment la peine de veiller très tard pour faire un maximum de réponses annonce importante. 38776323 annonce importante. 2447313638
étant aussi admine de tr, je comprends les difficultés que tu as rencontré en te retrouvant seul à la tête d'un tel projet, et je pense qu'à ta place je n'aurais pas été plus capable de m'en sortir, car l'administration d'un forum de ce genre diffère vraiment de celle d'un forum rpg normal, notamment au niveau du nombre de choses à préparer sur un très court laps de temps, donc seul c'est quasiment impossible d'y arriver annonce importante. 2447313638 surtout que, comme tu le dis, la rentrée fait partie des périodes les plus "compliquées" pour un grand nombre de personnes, donc ça n'a pas du aider annonce importante. 3113511516
je pense sincèrement que le forum avait du potentiel, alors peut être que dans quelques temps, si tu fondes une nouvelle team et que tu retrouves toute ta motivation, tu parviendras à le reprendre et à faire tout ce à quoi tu avais réfléchi annonce importante. 38776323 I love you mais dans l'immédiat je comprends que tu ais besoin d'une pause, et je suis désolée que les choses se passent ainsi, tout ça va me manquer annonce importante. 3086936144 annonce importante. 559858071
Revenir en haut Aller en bas
Haynes

Haynes

PSEUDO :
Moonriver

AVATAR :
nLindes

CRÉDITS :
twisted lips

NATIONALITÉ :
Irlandaise

Messages :
51


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

annonce importante. Empty
MessageSujet: Re: annonce importante.   annonce importante. EmptyMer 30 Sep - 18:55

J'ai une requête annonce importante. 4013559722

Ce serait possible d'avoir accès aux fiches des personnages ? Ca m'a toujours un peu surprise qu'on ne les ai pas et j'avais peur de dire un truc qui devait rester secret, etc. Et puis ce serait cool de découvrir les crimes des uns et des autres annonce importante. 1482749293

Pour le reste c'est dommage, compréhensible pourtant mais ça laisse un vieux goût d'inachevé et personne ne me rendra les heures de sommeil perdues pour rien annonce importante. 3086936144 Haynes ne me laissera pas un souvenir impérissable mais ça m'a permis de reposter avec certains et de découvrir les plumes d'autres donc je regrette pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fuertes

Fuertes

PSEUDO :
ALLY

AVATAR :
ZOE SALDANA

CRÉDITS :
HERJULIWII

NATIONALITÉ :
PUERTO-RICAN

Messages :
64


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

annonce importante. Empty
MessageSujet: Re: annonce importante.   annonce importante. EmptyMer 30 Sep - 23:57

Olala, je suis triiiiste annonce importante. 38776323 Je ne sais pas trop quoi ajouter. Mis à part que je comprends ta situation et que c'est bien dommage. Car j'aimais le forum, la dynamique, les perso et l'idée de concept de fou. Je retrouvais ici le rp tv rélaité avec plaisir ... Enfin voilà. Ce fut court mais vous allez quand même me manquer ! annonce importante. 1581579941 annonce importante. 2658262556
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran

PSEUDO :
redpix.

AVATAR :
Rami Malek

CRÉDITS :
angel dust.

NATIONALITÉ :
britannique.

Messages :
32


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

annonce importante. Empty
MessageSujet: Re: annonce importante.   annonce importante. EmptyJeu 1 Oct - 9:46

En voilà une nouvelle qui m'attriste, je ne peux cependant pas dire que je suis surpris, je m'en doutais depuis quelques jours. annonce importante. 3086936144 Le projet avait de quoi se renouveler, placer les candidats dans des situations vraiment très intéressantes et cette première saison démarrait vraiment très bien. C'est dommage mais, pour avoir vécu l'expérience sur un autre TR où je me suis retrouvé tout seul à tout gérer du jour au lendemain alors que nous étions quatre dans le staff au début de la saison, je sais à quel point ça demande du temps et ô combien il est difficile de ne pas s'épuiser très rapidement. Bonne continuation à toi en tout cas, bonne chance pour les cours et tout ce qui te prend du temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cobham

Cobham

PSEUDO :
MORGANE.

CRÉDITS :
glass skin..

NATIONALITÉ :
AMÉRICAIN.

Messages :
15


annonce importante. Empty
MessageSujet: Re: annonce importante.   annonce importante. EmptyVen 2 Oct - 0:04

Je suis triste de voir l'aventure s'arrêter aussi tôt... annonce importante. 38776323
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


annonce importante. Empty
MessageSujet: Re: annonce importante.   annonce importante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce importante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURDER HOUSE :: LES QUARTIERS DE LA PRODUCTION :: Les notifications importantes-