Vous êtes trop adorables je vous mords vos petits fesses Mais je passe le concours d'avocat là donc c'est une impossibilité malheureusement insurmontable si j'veux arriver à bosser un jour dans ma vie Mais je serai votre spectatrice number one Ça me détendra de lire vos conneries entre mes révisions Et je les aimes aussi les smileys, surtout eux :
Ouais bah je veux pas faire comme si j'avais un vrai perso, du coup j'ai noté des infos qui me correspondent (quoi, j'vous avais pas dit que je suis une martienne ? ) Haaan Silvia, elle le passe où le barreau ? Mais ouais t'as vu, ça te hache complet Mon IEJ fait passer les écrits le 17, 18 et 21 septembre et j'ai à peine fini la prépa aujourd'hui J'ai intérêt à me sortir les doigts pour tout apprendre maintenant Curtis prépare les billets Merci maxouille, j'espère aussi parce que là je peux plus me permettre de rater quoique ce soit
INFOS DU RÉSIDENT CAGNOTTE: 10 000£. CRIME: non découvert. SOCIABILISATION:
Sujet: Re: ◇ le parloir. Dim 30 Aoû - 20:21
Shade a écrit:
Ouais bah je veux pas faire comme si j'avais un vrai perso, du coup j'ai noté des infos qui me correspondent (quoi, j'vous avais pas dit que je suis une martienne ? ) Haaan Silvia, elle le passe où le barreau ? Mais ouais t'as vu, ça te hache complet Mon IEJ fait passer les écrits le 17, 18 et 21 septembre et j'ai à peine fini la prépa aujourd'hui J'ai intérêt à me sortir les doigts pour tout apprendre maintenant Curtis prépare les billets Merci maxouille, j'espère aussi parce que là je peux plus me permettre de rater quoique ce soit
elle est à paris descartes, toi t'es où du coup? t'étais à paname non? en tout cas courage, elle me raconte sa prépa elle le vit trop mal alors qu'elle avait des putain de résultats jusqu'à la fin de son M2 c'est taaaard tes écrits, j'allais te dire allez tente le casting t'auras le temps de passer les écrits d'ici la fin des sélections mais en fait c'est chaud :(
bonsoiiiiir ça y'est j'ai pris l'apéro tout va bien
mélange de noir avec le blanc, jeu de reins, jeu de vilains
Sujet: Re: ◇ le parloir. Dim 30 Aoû - 20:54
au contraire tu devrais continuer sur ta bonne lancée pleine d'entrain au lieu de te laisser aller à la débauche alors que moi tu vois j'ai rien fait de ma journée je peux continuer à assumer ma non efficacité en prenant l'apéro
mélange de noir avec le blanc, jeu de reins, jeu de vilains
Sujet: Re: ◇ le parloir. Dim 30 Aoû - 20:59
Coucou. 36 degré toute la journée, je suis fondue. On a emmené ma soeur à Metz elle part faire sa deuxième année de Master là bas. Sachant qu'on vient de Bretagne quoi. 11 heures de routes.