AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ◇ la promo de l'émission.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Dawkins

Lord Dawkins

PSEUDO :
lazy raccoon.

AVATAR :
leonardo dicaprio.

CRÉDITS :
thanatos.

NATIONALITÉ :
anglais.

Messages :
86


◇ la promo de l'émission. Empty
MessageSujet: ◇ la promo de l'émission.   ◇ la promo de l'émission. EmptyMar 14 Juil - 21:37

prochainement sur vos écrans
une enquête à mener, un seul retrouvera la liberté.

Nous vivons dans un monde socio-économique instable. L'argent est devenu la seule valeur commune à tous. Dans cet univers où les riches ont écrasé les plus pauvres, le crime a été banalisé. Aujourd'hui, il est simple d'acheter une arme, de tuer et de payer la justice pour être reconnu non-coupable. Ceux qui ne peuvent pas payer finiront derrière les barreaux pour le moindre délit, du simple vol au carnage. Les milliardaires sont considérés comme des prophètes et déversent leur argent pour obtenir ce qu'ils souhaitent. C'est dans cette atmosphère où l'injustice côtoie la cupidité qu'un jeu a été conçu : MURDER HOUSE.

Le téléviseur se met à grésiller, les ondes ne captent plus et l'émission sans intérêt que vous êtes en train de regarder se coupe pour laisser apparaître quelques images furtives. Un manoir, le portrait d'un imposant et séduisant lord, un grand escalier, une fontaine, un chandelier, un couteau, un revolver et du sang. L'écran devient noir et ne s'affiche qu'un mot : MURDER. Qui donc a tué au manoir Dawkins ? La silhouette du bel âtre James Dawkins, l'un des plus riches milliardaires du pays , s'avance à l'écran, un sourire taquin au bord des lèvres. « Je vous dérange ? Pardonnez-moi messieurs dames. Je ne serai pas long. Vous me connaissez peut-être, je suis James Dawkins, le dernier héritier de la maison Dawkins. Ce nom vous dit quelque chose ? Ma famille a longtemps défrayé la chronique. Sont en cause, les nombreux décès mystérieux qui ont touché ma famille. Mon grand manoir est devenu le théâtre de toutes ces affaires. Aujourd'hui, j'ai décidé d'ouvrir les portes de ce lieu à 24 prisonniers. Ils ont tous été condamnés pour des crimes différents. Un vol à main armée, un homicide involontaire, un meurtre prémédité ? Peut-être. Ces hommes et ces femmes seront invités dans ma demeure pour résoudre l'affaire la plus scandaleuse du pays qui a touché la noble maison Dawkins. Un seul d'entre eux sera déclaré vainqueur et il recevra un cadeau qui n'a pas de prix : la liberté. Je m'assurerai personnellement que son casier soit vierge et qu'il bénéficie d'une somme d'argent importante pour s'illustrer dans les hautes sphères de la société, mais ce n'est pas tout. Tous les candidats seront là avec un casier secret et devront découvrir les crimes des autres concurrents pour amasser de l'argent. Ils ont décidé de ne plus être prisonniers, ils devront se battre pour ça en suivant mes règles du jeu. » L'écran grésille à nouveau, un petit grincement désagréable se fait entendre avant que le programme reprenne comme si la campagne publicitaire n'était qu'un mirage, mais attention, le compte à rebours commence. Alors, serez-vous de la partie ?

La volonté est la clé de la réussite.
© MURDER HOUSE, ALL RIGHTS RESERVED


Revenir en haut Aller en bas
https://murderhouse.forumgratuit.be
 
◇ la promo de l'émission.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURDER HOUSE :: LES QUARTIERS DE LA PRODUCTION :: Les premisses de l'emission-