AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "ride a cowboy" feat. Sergueïev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fuertes

Fuertes

PSEUDO :
ALLY

AVATAR :
ZOE SALDANA

CRÉDITS :
HERJULIWII

NATIONALITÉ :
PUERTO-RICAN

Messages :
64


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

"ride a cowboy" feat. Sergueïev	 Empty
MessageSujet: "ride a cowboy" feat. Sergueïev    "ride a cowboy" feat. Sergueïev	 EmptyLun 28 Sep - 21:56

le vendredi 2 oct - 17h29 - feat. Sergueïev

La présence animal t'apaisait. Et lorsque la pression se faisait trop grande ou trop forte dans le manoir, tu aimais à venir te balader par ici. Tu te testais toute seule car, au fond, tu n'étais pas habituée aux chevaux et tu en avais même un peu peur. Cela dit, tu les admirais beaucoup et défiant tes propres barrières (ça tu en avais l'habitude), tu finissais par t'en approcher de plus en plus et oser le contact.

Aujourd'hui c'est celui du fond qui t'attire. Il te fascine depuis le début mais l'étalon semble plus sauvage que les autres, nerveux et au tempérament de feu. Tu l'aimes bien car il te fait un peu penser à toi même. Esprit libre enfermé dans un box. Tu aurais presque envie de lui ouvrir la porte et de le laisser galoper au loin à tout jamais. Ce qui - bien évidemment - était impossible. Alors tu t'assieds en face de son espace de confinement. Sur une grosse meule de foin. Ta présence l'énerve. Il remue, frappe du sabot. Vos regards se croisent à diverses reprises, ils se défient? Tu ne bouge pas. Tu ne sais pas depuis combien de temps tu es là, mais petit à petit l'animal commence à se calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueïev

Sergueïev

PSEUDO :
la brindille.

AVATAR :
dasha.

CRÉDITS :
alaska

NATIONALITÉ :
russe.

Messages :
54


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

"ride a cowboy" feat. Sergueïev	 Empty
MessageSujet: Re: "ride a cowboy" feat. Sergueïev    "ride a cowboy" feat. Sergueïev	 EmptyLun 28 Sep - 22:13

Je décide de m'exiler parce que j'ai besoin de mon moment de solitude, j'en profite pour fumer une cigarette, sur le chemin. Je savoure parce que ce n'est pas là d'où je viens que je peux en consommer. Mes deux doigts fébriles coincent le bâton de nicotine tandis que j'aligne mes pas sans direction précise à emprunter. Je me contente juste d'errer dans l'espoir de m'apaiser. Mon esprit se relaxe, dès que je suis entourée je ne peux pas m'empêcher d'être faussement indifférente bien qu'intérieurement je sois sur la défensive. Je ne supporte pas trop l'idée même d'être entourée d'inconnus, encore moins ce genre d'inconnus, je m'en passerai bien si vous voulez mon avis. De mes fines lèvres s'échappent des volutes que je regarde s'envoler. Je finis ma chose cancérigène que je dépose dans un cendrier extérieur avant de rejoindre les écuries. Je ne suis apparemment pas la seule cette apres-midi à avoir eu cette idée. J'ai toujours aimé les bestioles, qu'elles soient grandes ou même petites. Je file jusqu'au box du fond parce que j'ai l'impression d'avoir repérer une anomalie là. Je n'ai même pas besoin d'entrer pour constater. Je repère sans mal une candidate et je me demande instinctivement ce qu'elle fait à l'intérieur. « C'est quoi le délire ? » je demande sans gène de briser une pseudo fusion entre le cheval ou la demoiselle. « Tu veux nous refaire un remake de l'homme qui murmurait à l'oreille des cheveux ? » je souffle de ma voix cristalline tandis que je continue d'observer avec détachement, sans réelle curiosité, le manège de la candidate.
Revenir en haut Aller en bas
 
"ride a cowboy" feat. Sergueïev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sergueïev » notebook
» burning desire (sergueïev) - 22/09 15h
» field of poppies ~ sergueïev
» De bulles et de mousse (Sergueïev) // 30/09 15h00
» "getting in bed with you" - feat. Lodde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURDER HOUSE :: MANOIR DAWKINS - EXTERIEURS :: Les ecuries-