AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ◇ convocation au salon (22/09).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lord Dawkins

Lord Dawkins

PSEUDO :
lazy raccoon.

AVATAR :
leonardo dicaprio.

CRÉDITS :
thanatos.

NATIONALITÉ :
anglais.

Messages :
86


◇ convocation au salon (22/09).  Empty
MessageSujet: ◇ convocation au salon (22/09).    ◇ convocation au salon (22/09).  EmptyMar 22 Sep - 17:40




- LA VOIX DU LORD RÉSONNE DANS TOUT LE MANOIR -

Tous les résidents et toutes les résidentes sont attendus immédiatement dans le salon.

HJ : tout le monde doit se réunir dans le salon sur ordre du Lord Dawkins, vous êtes invités à poster une réponse de minimum 5 lignes pour signaler votre arrivée dans le salon. Vous découvrirez ce qu'il se passe lorsque quelques candidats seront arrivés.
© MURDER HOUSE, ALL RIGHTS RESERVED
Revenir en haut Aller en bas
https://murderhouse.forumgratuit.be
Laeddis

Laeddis

PSEUDO :
caribou

AVATAR :
boyd holbrook

CRÉDITS :
babine

NATIONALITÉ :
britannique

Messages :
59


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

◇ convocation au salon (22/09).  Empty
MessageSujet: Re: ◇ convocation au salon (22/09).    ◇ convocation au salon (22/09).  EmptyMar 22 Sep - 17:49

Laeddis se demandait quand les surprises allaient s'arrêter. Il finissait par être sur le qui-vive en permanence. Il n'avait pas arrêté de sursauter, de se retourner précipitamment, et autres signes d'étonnement depuis deux jours, et il commençait sérieusement à en être fatigué. La voix qui résonna tout à coup le secoua à nouveau, et il soupira d'agacement. Surtout que la voix exigeait plus qu'elle ne demandait, et il fut tout de suite réticent à suivre les ordres. Mais il était clair qu'il n'avait pas trop le choix si bien qu'il se déplaça de mauvaise grâce jusqu'au salon. Là il s'assit de suite sur l'un des canapés, les bras croisés contre sa poitrine et les yeux fixés sur la porte pour voir les autres arriver. Il n'avait même pas envie de penser à ce qui pouvait bien se passer pour qu'on les appelle, il préférait ne pas avoir d'attente, ne pas paniquer. De toute façon, pour être honnête, il n'avait aucune idée de quoi il s'engageait en entrant dans cette émission. C'était de la pure folie.
Revenir en haut Aller en bas
White

White

PSEUDO :
morphée.

AVATAR :
don benjamin.

CRÉDITS :
persian rugs (av)

NATIONALITÉ :
américain.

Messages :
21


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

◇ convocation au salon (22/09).  Empty
MessageSujet: Re: ◇ convocation au salon (22/09).    ◇ convocation au salon (22/09).  EmptyMar 22 Sep - 17:50


Une annonce ? L'aventure allait donc commencer maintenant et j'allais pouvoir faire fonctionner mon cerveau ? À moins que cela ne soit autre chose. Je ne savais pas ce que le Lord allait nous annoncer, mais j'avais envie de savoir. Je posais donc délicatement mes fesses sur le canapé en attendant qu'il fasse cette petite annonce. Pour l'instant il n'y avait personne j'étais le seul présent. Mais bon ce n'était qu'une question de temps. Le domaine était si vaste que je savais qu'il était facile de s'y perdre. Où meme de retrouver le chemin du salon qui n'était pourtant pas si compliqué que ça à retrouver.  Le temps me paraissait un peu long, sans doute parce que je me comportais comme un gosse impatient d'ouvrir son cadeau d'anniversaire ? Je ne sais pas, mais j'avais envie de savoir et j'avais aussi envie d'être surpris. J'aimais les surprises, enfin sans doute m'emballais-je un peu trop ? Je ne sais pas, il vaut mieux que j'arrête de penser et que j'attende. La réponse viendrait dans quelques minutes il n'y avait plus qu'à attendre et elle allait venir. Je la sentais elle se rapprochait. Puis je remarquais qu'en fait je n'étais pas seul. Il y avait déjà quelqu'un, sans doute était-il trop transparent. En même temps il était blond donc il se fondait parfaitement dans la lumière non ?.
Revenir en haut Aller en bas
Legrand

Legrand

PSEUDO :
bibimart

AVATAR :
k. bauer

CRÉDITS :
CYCY-CYCY

NATIONALITÉ :
française

Messages :
26


◇ convocation au salon (22/09).  Empty
MessageSujet: Re: ◇ convocation au salon (22/09).    ◇ convocation au salon (22/09).  EmptyMar 22 Sep - 17:57

Pour qui se prend-il lui ? « Tout le monde au salon immédiatement » et si on était en train de faire quelque chose d’important ? ah mais ça il s’en fiche bien sur. J’étais bien tranquillement assise dans mon jacuzzi, j’avais réussi à y avoir enfin accès seule, je me lève donc en soufflant tout l’air de mon corps, attrape la serviette que j’avais posé là et sort prudemment de la mini piscine à bulle. Je vais donc en direction du salon en trainant des pieds, montrant délibérément mon énervement. Il y avait déjà deux mecs dont j’ignore totalement les prénoms, je m’assois à côté d’un et attends.
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan

PSEUDO :
ALYEN.

AVATAR :
OLGA KURYLENKO.

CRÉDITS :
ANGEL DUST.

NATIONALITÉ :
UKRAINIENNE.

Messages :
63

Age :
44


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

◇ convocation au salon (22/09).  Empty
MessageSujet: Re: ◇ convocation au salon (22/09).    ◇ convocation au salon (22/09).  EmptyMar 22 Sep - 18:02

Une tasse à la main, la brune lève les yeux au ciel en entendant la convocation. Loin de courir au salon, la simple idée d'obéir un tel ordre lui donne envie de plus jamais y passer, elle prend son temps, termine de séparer les raisins de la grappe devant elle et nettoie derrière elle. La cuisine plus propre que lorsqu'elle y est entrée, Swan la quitte, sa tasse et son bol à la main. Elle pose le tout sur une des petites tables en arrivant au salon et s'assoie à l'extrémité d'un canapé encore vide. Récupérant sa tasse, elle décide de noyer son irritation dans son café. Très peu pressée de voir arriver les sept nains, son regard accroché au mur, sa pose royale, elle attend en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Seidel

Seidel

PSEUDO :
mischief insane.

AVATAR :
jj feild.

CRÉDITS :
lokiddles.

NATIONALITÉ :
autrichien.

Messages :
105

Age :
45


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

◇ convocation au salon (22/09).  Empty
MessageSujet: Re: ◇ convocation au salon (22/09).    ◇ convocation au salon (22/09).  EmptyMar 22 Sep - 18:04

C'est en fin d'après-midi qu'une voix avait résonné à travers le manoir, invitant ses résidents à se réunir dans le salon, pour une raison encore inconnue. Ce genre de convocations n'annonçaient probablement pas grand chose de positif, à moins que cela fasse partie du jeu de faire monter la pression à la première occasion. Seidel, lui, ne savait pas tellement à quoi s'attendre, ni s'il finirait par regretter d'avoir quitté sa chambre pour se rendre au rez-de-chaussée, et rejoindre ceux qui avançaient déjà en direction du salon. Ce qu'il savait, en revanche, c'est qu'il ne tenait pas à faire attendre le Lord, des fois qu'il soit d'une humeur massacrante et compte réprimander ceux qui s'amuseraient à épuiser sa patience. Alors c'est d'un pas pressé qu'il finit par arriver à destination, saluant vaguement les candidats déjà présents avant de prendre place non loin du groupe déjà formé, car dans ces moments-là, il supposait qu'il valait mieux ne pas trop attirer l'attention sur soi. Il ne lui restait désormais plus qu'à attendre qu'on veuille bien leur expliquer de quoi il retourne, en espérant pouvoir bientôt retourner à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Sinclair

Sinclair

PSEUDO :
pvtti smith

AVATAR :
emily bador

CRÉDITS :
peach

NATIONALITÉ :
anglaise et malaisienne

Messages :
168

Age :
27


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

◇ convocation au salon (22/09).  Empty
MessageSujet: Re: ◇ convocation au salon (22/09).    ◇ convocation au salon (22/09).  EmptyMar 22 Sep - 18:23

Première convocation. Je me demandais justement quand est-ce que ça allait commencé à sa gâter. On était bien là depuis quelques jours, un peu trop d'ailleurs. Je pense que certains ont bien besoin de se souvenir qu'ici on est pas dehors, qu'être ici c'est pas la finalité de l'aventure. Bien au contraire, y a tout un tas de truc qui nous attend, faut pas le louper. Faut surtout pas s'endormir. Moi ça risque pas de m'arriver, puisque je ne suis pas du tout adapter au lieu, et je pense que je le serais jamais complètement. Je crois que mon corps et mon esprit n'attendait que ça, d'entendre la jolie voix du Lord. Parce que je met pas longtemps à quitter mon « activité » pour me rendre dans le salon. Y a déjà pas mal de candidats. J'observe, silencieuse. Je reste dans un coin, sans trop me joindre à l'attroupement. Pour être en retrait et bien pouvoir me rendre compte des réactions des uns et des autres. On attend plus que le Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy

Kennedy

PSEUDO :
absolut blank

AVATAR :
david prat

CRÉDITS :
shouu

NATIONALITÉ :
irlandais

Messages :
18


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

◇ convocation au salon (22/09).  Empty
MessageSujet: Re: ◇ convocation au salon (22/09).    ◇ convocation au salon (22/09).  EmptyMar 22 Sep - 18:29

Ça fait un petit moment que je m’interroge à propos des réelles motivations du Lord. Inviter une bonne vingtaine de détenus à venir s’installer dans sa baraque de bourgeois, ce n’est quand même pas très commun. L’histoire de la rédemption, de la réinsertion, c’est bien. Mais c’est bien pour nous ou plus précisément pour moi, parce que mon avis risque de changer radicalement si je me rends compte que je ne suis plus le bénéficiaire de l’offre comme c’est déjà prévu dans ma tête. En fait, le Dawkins c’est un dictateur en herbe. Il se tente à la tyrannie, jouit de son pouvoir en nous demandant de nous réunir d’un ton directif. Le salon. Pas de formules politesses, mais c’est vrai que la liberté, on est loin de l’avoir déjà obtenue. L’émission, c’est juste une extension de la taule et il ne faut pas se laisser avoir par les robinets en or parce qu’on est bel et bien toujours des prisonniers. Je me pointe sagement comme on nous l’ordonne de le faire, parce que même si ça ne me plait pas des masses de devoir quitter mes activités personnelles pour ça, je ne suis pas non plus complètement con.
Revenir en haut Aller en bas
Haynes

Haynes

PSEUDO :
Moonriver

AVATAR :
nLindes

CRÉDITS :
twisted lips

NATIONALITÉ :
Irlandaise

Messages :
51


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

◇ convocation au salon (22/09).  Empty
MessageSujet: Re: ◇ convocation au salon (22/09).    ◇ convocation au salon (22/09).  EmptyMar 22 Sep - 18:29

Le manoir finalement, ce n'était qu'une prison avec un joli emballage. C'est la réflexion que se fit Haynes en entendant la voix imposante du Lord retentir dans tout le domaine. Convocation, ordre, même combat. Son annonce ressemblait à s'y méprendre aux nombreuses autres qu'elle avait un jour entendues en prison : obéir, toujours. Haynes abandonna à regret le figuier découvert au détour d'une marche solitaire mais non sans en cueillir quelques unes pour la route. Ses longues guiboles de héron eurent au moins un intérêt : elle fut sur place en un éclair, un fruit à moitié croqué dans une main, une petite réserve dans la poche de son short en jean. Les figues formaient un léger renflement et si Haynes n'était pas Haynes, elle aurait pu s'inquiéter qu'on pense à une arme. Bien entendu, cette considération n'effleura pas son esprit et c'est tout à fait innocemment qu'elle prit place au salon, non sans offrir à ses camarades un sourire rayonnant, sans doute un poil exagéré. Elle essayait. « J'ai manqué quelque chose ? » demanda-t-elle à la ronde, ses grands yeux clairs papillonnant de silhouette en silhouette. Haynes n'aimait pas désobéir, même sans le faire exprès. Elle tâchait d'être une prisonnière modèle et cet exercice commencé là-bas devait se poursuivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Monrose

Monrose

PSEUDO :
athaze

AVATAR :
jasmine sanders

CRÉDITS :
pigfarts is real

NATIONALITÉ :
gwada-française

Messages :
38


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

◇ convocation au salon (22/09).  Empty
MessageSujet: Re: ◇ convocation au salon (22/09).    ◇ convocation au salon (22/09).  EmptyMar 22 Sep - 19:03

Alors qu’elle est dans son coin, sans même faire une connerie quelconque, elle entend la même sonnerie que tout le monde. Forcément, seul un sourd pourrait passer à côté tellement ça hurle. « Ooooooh du calme. » qu’elle gueule plus pour elle-même parce qu’on va pas l’écouter elle forcément. L’alarme s’arrête et sans qu’elle ait la satisfaction d’y avoir contribué ne serait-ce qu’un tout petit peu. ‘Sont tous convoqué dans le salon pour X raison. Elle ne se presse pas, à quoi bon ? Le truc commencera pas tant qu’elle ne sera pas là de toute manière, alors pas la peine de se dépêcher. Et puis de toute manière, ça lui plait pas des masses d’obéir, mais c’est bon elle le fait. C’est ce qui la saoule le plus, parce qu’on peut pas dire qu’elle avait une réelle occupation avant de débarquer dans le salon. Ils ont l’air tous emmerdé par ça, mais bon faut pas déconner. Ils sont enfermés pour un moment, ils vont pouvoir faire leurs petits trucs après. D’ailleurs elle ne peut s’empêcher de le noter, au-milieu des uns des autres. « Waw, vive l’ambiance ici ! » Elle hausse ses sourcils, moqueuse, en s’adressant à tout le monde. Avant de s’asseoir à côté d’une brune (Swan).
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran

PSEUDO :
redpix.

AVATAR :
Rami Malek

CRÉDITS :
angel dust.

NATIONALITÉ :
britannique.

Messages :
32


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

◇ convocation au salon (22/09).  Empty
MessageSujet: Re: ◇ convocation au salon (22/09).    ◇ convocation au salon (22/09).  EmptyMar 22 Sep - 19:11

Pourquoi devoir tous nous réunir ? Nous n'avons pas que cela à faire non plus... Bon, il semblerait que si puisque nous répondons tous à ce caprice de Lord Dawkins en nous rendant jusqu'au salon. Ce sera peut-être l'occasion pour moi de sortir de ma cachette, j'ai éprouvé pas mal de difficultés jusqu'à maintenant pour parvenir à m'intégrer. Je n'ai plus tellement l'habitude d'être courtois voyez-vous. Pour l'heure, je passe discrètement derrière l'un des canapés et m'installe à côté d'une jeune femme (Swan). Ne me demandez pas son nom, je n'en sais rien du tout. Bon, et Lord machinchose il va la cracher sa valda ?
Revenir en haut Aller en bas
Lodde

Lodde

PSEUDO :
odoyá

CRÉDITS :
loulouklabest

NATIONALITÉ :
(IT)

Messages :
117


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

◇ convocation au salon (22/09).  Empty
MessageSujet: Re: ◇ convocation au salon (22/09).    ◇ convocation au salon (22/09).  EmptyMar 22 Sep - 19:46

Ca arrivait parfois qu'en prison on leur dise allez, convocation, on a retrouvé un portable avec la 3G dans les toilettes, coupable? Alors les gars s'alignaient et sortaient leurs poches, tel des enfants penauds qui - atterrés - ne dissimulent même pas la bille volée. L'appel du Lord s'apparentait à une menace. Ils retrouvaient brutalement leur condition de détenus, leurs réflexes spontanés. On lâche tout et on se lève. Lodde se stoppe net dans son sport, pas d'étirements, il monte les marches de la baraque au pas de course. C'est pas qu'il s'affole mais tout de même, il ne veut pas rater la première grande annonce. Le jeu commence donc aujourd'hui. L'italien espère que Rizzo ne manquera pas l'appel. Si quelqu'un a réussi la totale immersion pour l'instant c'est bien elle. Sans détours elle s'est imposée dans cette demeure comme si elle y avait fait ses premiers pas. A côté, il se sent la tête dans la fumée. Dans le salon, le climat est pesant, ça se tait et ça attend. Il se glisse à côté d'une des filles (Haynes) à laquelle il n'a pas réellement eu l'occasion de parler depuis le début. "J'arrive trop tard?", il a fait vite mais on n'sait jamais. Et Lodde est d'un naturel pointilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dawkins

Lord Dawkins

PSEUDO :
lazy raccoon.

AVATAR :
leonardo dicaprio.

CRÉDITS :
thanatos.

NATIONALITÉ :
anglais.

Messages :
86


◇ convocation au salon (22/09).  Empty
MessageSujet: Re: ◇ convocation au salon (22/09).    ◇ convocation au salon (22/09).  EmptyMar 22 Sep - 20:04


- LA VOIX DU LORD RÉSONNE DANS LE SALON -

Chers résidents, chers résidentes,

Le Lord espère que vous avez commencé à prendre vos marques dans son manoir. Toutefois, ce n'est pas pour cette raison qu'il se manifeste aujourd'hui.

Vous le savez, le prénom de chacun des détenus a été gardé secret. S'il vous sera totalement interdit de prononcer vos prénoms pour vous appeler les uns les autres dans un premier temps, votre mission de ce soir consistera à coller le bon prénom sur le bon visage. Connaître les prénoms de l'ensemble du groupe vous permettra un premier pas vers un retour à la normale, hors de l'atmosphère carcérale où votre patronyme vous définissait à lui seul.

Vingt-quatre prénoms vont vous être proposés dans un ordre totalement aléatoire. Les deux premiers résidents qui auront réuni les vingt-quatre paires correctes constituant chacune un prénom et un nom appartenant à un résident remporteront cette mission, s'offrant un avantage considérable. A chaque proposition, le Lord vous dira le nombre de paires correctes. Vous avez autant de proposition que vous le souhaitez, sans nombre limité par jour. Cette mission s'étendra, si aucun résident ne parvient à réunir les vingt-quatre paires d'ici là, jusqu'à jeudi matin.

ALARIC
MAYA
GUSTAV
SOLVEIG
LOUISE
BLAISE
LAYTON
ELVIRA
RITA
ALBAN
NADIA
JOHANNE
ABEL
MELISSA
PIETRO
MOIRA
JURGEN
YALENA
NATASHA
ADIK
DREW
TATUM
LOUISON
RALEIGH

HJ : Vous devez envoyer les vingt-quatre paires prénom/nom au Lord Dawkins par mp (ex : Louise Müller). Il vous répondra en vous signifiant combien de paires sont correctes mais sans préciser lesquelles. Vous avez droit à autant de propositions que vous le souhaitez. Ceci est un concours de rapidité, les premiers résidents étant venus à bout de ces combinaisons de prénoms et de noms remporteront la mission.
© MURDER HOUSE, ALL RIGHTS RESERVED
Revenir en haut Aller en bas
https://murderhouse.forumgratuit.be
Köhl

Köhl

PSEUDO :
Lucas Tynnewick

AVATAR :
Alice Kelson

CRÉDITS :
La Peste

NATIONALITÉ :
Allemande

Messages :
231


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

◇ convocation au salon (22/09).  Empty
MessageSujet: Re: ◇ convocation au salon (22/09).    ◇ convocation au salon (22/09).  EmptyMar 22 Sep - 20:15

Alors que trainait dans le jardin, le lord nous convoquait au salon. Me dépêchant d'arriver, je débarquais, malgré tout, un peu en retard comparé aux autres candidats. Je m'installais dans un coin, attrapant à la volée l'annonce faite par notre cher maître de maisons. Hum intéressant… On allait enfin découvrir le prénom qui se cachait derrière chacun d'entre nous. Appelez quelqu'un par son prénom, Maddi mis à part, cela faisait bien longtemps que ça ne m'étais pas arrivé et cette idée me semblait déjà en être une excellente. Cela nous rapprocherait un peu et souderais notre groupe ce qui n'était pas plus mal. Il fallait maintenant que je me mette à réfléchir, alors ces prénoms…
Revenir en haut Aller en bas
Rizzo

Rizzo

PSEUDO :
casseurs flowters.

AVATAR :
p. edwards.

CRÉDITS :
golders + anaëlle.

NATIONALITÉ :
anglaise & italienne.

Messages :
49


◇ convocation au salon (22/09).  Empty
MessageSujet: Re: ◇ convocation au salon (22/09).    ◇ convocation au salon (22/09).  EmptyMar 22 Sep - 20:17

Une convocation, hein ? Rizzo lève son regard vers les murs comme s’ils allaient lui donner la raison du pourquoi et doit retenir un soupir de passer ses lèvres. Sincèrement, ça ne lui rappelle que la prison, et ça la ramène durement à la réalité. Ni une, ni deux, la jolie blonde quitte le jacuzzi où elle s’est installé et noue une serviette autour d’elle, ses cheveux attachés sont un peu humide mais elle ne va pas attraper la mort en allant dans le salon comme ça. Elle y arrive et hausse un sourcil en voyant déjà un beau petit comité installé là, il ne manquerait plus que des bouteilles pour presque appeler ça une fête. Un petit sourire satisfait s’installe sur les lèvres de Rizzo et elle passe aux côtés de Lodde, glisse ses doigts sur son bras pour lui signaler sa présence avant de sourire et partir s’installer plus loin. Sait-on jamais, pas qu’on leur ordonne de matraquer les gars les plus proches d’eux. Alors pour mesure de sécurité elle s’éloigne, atterrit finalement à côté d’un mec (WHITE) qu’elle ne connaît absolument pas. « Tu penses qu’il va demander quoi ? » Elle demande finalement en croisant ses mains dans son dos, un sourire mutin affiché sur son visage, alors qu’elle observe le candidat à ses côtés. Et finalement le truc tombe et Rizzo hausse un sourcil avant de se tourner complètement vers le brun. « Toi tu as une tête à t'appeler Gustav, c'est sûr. »
Revenir en haut Aller en bas
Sergueïev

Sergueïev

PSEUDO :
la brindille.

AVATAR :
dasha.

CRÉDITS :
alaska

NATIONALITÉ :
russe.

Messages :
54


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

◇ convocation au salon (22/09).  Empty
MessageSujet: Re: ◇ convocation au salon (22/09).    ◇ convocation au salon (22/09).  EmptyMar 22 Sep - 20:24

Je ne sursaute même pas lorsque j'entends la voix du grand Lord. Je me contente de me concentrer sur les informations que l'on nous débite rapidement. Pas trop de mots s'il vous plait, certains cerveaux débranchent après trois. Convocation au salon sans même d'explication. Je me contente de froncer les sourcils en me demandant ce qu'il a bien pu se passer. Quelqu'un veut déjà se barrer ? Si c'est le cas, je suis ravie, je veux même l'aider à boucler au plus vite sa valise. D'un pas serein, je me rends dans le salon. Je me positionne à côté de Laeddis, un air tranquille installé sur mon visage. Il va donc falloir que nous jouions aux devinettes pour retrouver les prénoms de chacun. Je suis tout de suite plus motivée par l'avantage à la clef que l'idée pseudo sociale qui s'esquisse derrière cette activité.
Revenir en haut Aller en bas
Müller

Müller

PSEUDO :
stay gold

AVATAR :
gesaffelstein

CRÉDITS :
peach

NATIONALITÉ :
allemand

Messages :
30


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

◇ convocation au salon (22/09).  Empty
MessageSujet: Re: ◇ convocation au salon (22/09).    ◇ convocation au salon (22/09).  EmptyMar 22 Sep - 20:38

oui maitre t'as envie de lui répondre, ironiquement. là où j'étais avant, les convocations étaient à 90% mauvais signe. une balance a parlé, des objets interdits on était découverts dans les piaules de béton, etc. alors méfiant, je trottine jusqu'au salon et je ne frissonne pas lorsque j'entends mon nom sinon ça serait trop facile. je regarde autour de moi et je reconnais déjà quelques têtes. observant les réactions de chacun, je ne remarque personne qui frissonne lors de l'écho de sa voix. ça va être plus compliqué que je ne le pense cette affaire-là. les mains au fond des poches je soupire. c'est parti pour la petite enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Moran

Moran

PSEUDO :
redpix.

AVATAR :
Rami Malek

CRÉDITS :
angel dust.

NATIONALITÉ :
britannique.

Messages :
32


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

◇ convocation au salon (22/09).  Empty
MessageSujet: Re: ◇ convocation au salon (22/09).    ◇ convocation au salon (22/09).  EmptyMar 22 Sep - 21:58

Une liste de prénoms, l'intégralité de ceux des prisonniers qui participent à mes côtés à cette émission. Difficile de parvenir à créer un assemblage de prénoms avec les noms puisque j'ai déjà oublié la plupart d'entre eux. Cela étant dit, avec une feuille de papier et un peu d'imagination, il se pourrait que je parvienne à en découvrir quelques uns à temps. Vous voulez que je vous dise ? Il est temps pour moi de me mettre à jouer, l'avantage qui sera apporté à celui qui parviendra à découvrir l'intégralité des paires pourrait être très intéressant pour la suite du jeu. J'ai besoin d'un petit peu de calme, de me concentrer, je me relève donc et abandonne mes collègues. Chacun pour sa pomme les amis, chacun pour sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Fuertes

Fuertes

PSEUDO :
ALLY

AVATAR :
ZOE SALDANA

CRÉDITS :
HERJULIWII

NATIONALITÉ :
PUERTO-RICAN

Messages :
64


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

◇ convocation au salon (22/09).  Empty
MessageSujet: Re: ◇ convocation au salon (22/09).    ◇ convocation au salon (22/09).  EmptyMar 22 Sep - 22:04

Tu arrives en courant, de justesse. Tu étais sous la douche lorsque l'annonce à retenti et bien évidemment tu as jurer un grand coup en te rendant compte qu'il allait falloir que tu te bouges et rapidement. Apres avoir manqué de glisser canquante cinq fois et t'être cognée à l'armoire de la salle de bain, c'est en peignoir, pieds nus et les cheveux encore mouillé que tu arrives au salon dans les dernières. Pas le temps de choisir ton emplacement avec aise, tu prends place du bout des fesses sur le premier accoudoir de libre, juste à côté de Legrand. La voix du Lord résonne déjà et annonce la première tâche ou énigme du jour. Ok donc moi je suis grillée d'avance ... déclares-tu en riant. Oui bon il fallait bien qu'il y ait quelques facilités. Pour le reste, bien que tu te sois doutée que telle mission vous soit proposée, cela n'allait pas être si facile que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vassiliev

Vassiliev

PSEUDO :
opiaum

AVATAR :
taylor.

CRÉDITS :
avengedinchains.

NATIONALITÉ :
tchétchéno-russe

Messages :
33


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

◇ convocation au salon (22/09).  Empty
MessageSujet: Re: ◇ convocation au salon (22/09).    ◇ convocation au salon (22/09).  EmptyMar 22 Sep - 22:29

Je suis déjà dans le salon, confortablement installée sur l’un des fauteuils désormais moulé à ma fesse, lorsque la voix de sa Seigneurie résonne de manière sentencieuse voire ecclésiastique dans l’antre de son domaine. J’écoute passablement intéressée son Altesse parler d’elle-même à la troisième personne, ce que je trouve tout à la fois pompeux et ridicule. Soit. Puis, au fur et à mesure que la pièce se remplie, le Lord poursuit son discours. Un jeu. Un gain, non un avantage considérable. Autant dire que ca change complètement la donne. La règle est simple : allier un prénom à un nom sur la base de rien… Hm, voilà qui va nous occuper un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kayser

Kayser

PSEUDO :
aeroplane.

CRÉDITS :
cha.

NATIONALITÉ :
allemande.

Messages :
51


◇ convocation au salon (22/09).  Empty
MessageSujet: Re: ◇ convocation au salon (22/09).    ◇ convocation au salon (22/09).  EmptyMar 22 Sep - 22:36

Nous étions alors tous convoqués au salon par notre hôte, et autant vous dire que la plupart devaient déjà s'imaginer le pire alors que dans ma tête, l'air ne faisait que circuler, ne préférant pas m'abandonner à des conclusions hâtives, puisque je ne savais après tout pas ce qu'il en était de la suite. Nous étions donc conviés à une activité, associer un nom avec un prénom, en l'occurrence ceux de nos camarades. Bon, ça n'avait pas l'air si compliqué que ça en soi, ce qui était plus dur, c'était de se dire que je ne savais pas à qui appartenaient la plupart des noms de famille. Il allait falloir que je me concentre, et rapidement, car une avantage considérable était apparemment à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Contini

Contini

PSEUDO :
balto

AVATAR :
olivia wilde

CRÉDITS :
milkovich

NATIONALITÉ :
franco-italienne

Messages :
124


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

◇ convocation au salon (22/09).  Empty
MessageSujet: Re: ◇ convocation au salon (22/09).    ◇ convocation au salon (22/09).  EmptyMar 22 Sep - 22:56

Elle se rendait dans le salon, puisque le lord leur avait demandé à tous de s'y rendre pour y faire une annonce. Elle ne s'était pas trop pressée, peut-être à tort, mais elle n'aimait pas arriver en premier, c'était attendre toujours un peu trop, quand arriver en dernier lui donnait l'impression de s'être déplacée pour rien, et d'être perdue. Enfin ce n'est pas comme si elle avait beaucoup de rendez-vous, elle n'aimait pas cela, elle pensait que l'on passait toujours trop de temps à les planifier alors qu'il était si charmant de se croiser au coin d'une rue et d'engager la conversation si cela nous chantait. Elle était arrivée dans la pièce déjà bien remplie, s'était assise bien sagement et avait écouté le Lord, ainsi que les quelques remarques qui fusaient ça et là, mais comme lors du prime, ses compagnons restaient plutôt muets. Ainsi, il leur fallait donc associer un prénom à un nom, ce qui pouvait sembler facile, mais le nombre de candidats et donc de combinaisons possibles rendait la chose bien plus complexe qu'elle n'y paraissait. La brune s'était un peu redressé avait de s'adresser à sa voisine (Köhl) en souriant d'un air espiègle. « Cela promet d'être intéressant. » Ou divertissant, elle l'espérait car elle ne manquerait pas de mener sa petite enquête, quitte à aller jeter un discret coup d'oeil dans les affaires des autres, qui ne devraient pas trop hésiter à en faire de même, à moins qu'ils ne soient pas curieux de savoir quels étaient les avantages dont deux d'entre eux se verraient peut-être récompensés à la fin de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Weiner

Weiner

PSEUDO :
Sasha57

AVATAR :
Ash Stymest

CRÉDITS :
© Sashette

NATIONALITÉ :
Anglaise

Messages :
2

Age :
29


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

◇ convocation au salon (22/09).  Empty
MessageSujet: Re: ◇ convocation au salon (22/09).    ◇ convocation au salon (22/09).  EmptyMer 23 Sep - 11:13

Ça commence plutôt bien c't'histoire, dîtes-moi. On nous envoie dans un manoir, et on nous prend pour des pions. Oui, oui, des vulgaires pions qu'il faut déplacer sur un plateau. Et là en l'occurrence le dé a fait son effet : direction le salon, parce que visiblement on a besoin de nous là-haut. Pas très enchanté, -et en trainant un peu les pieds- je m'y rends, rejoignant la ronde, comme toujours le dernier. C'est une habitude, la ponctualité n'est pas mon fort...
La voix se remets à parler, et un premier petit jeu nous attend. Exactement le genre de jeu où je vais perdre, parce que je ne connais personne ici, et que je n'ai pas envie de faire leur connaissance. C'est chacun pour son cul, il parait, et là ils demandaient clairement de mettre des noms sur la tête de ces gens. Facile, non ? Mais bon, j'allais m'y coller, avec conviction, et tenter de leur en mettre plein la vue. Mais bon, c'était pas gagné d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dawkins

Lord Dawkins

PSEUDO :
lazy raccoon.

AVATAR :
leonardo dicaprio.

CRÉDITS :
thanatos.

NATIONALITÉ :
anglais.

Messages :
86


◇ convocation au salon (22/09).  Empty
MessageSujet: Re: ◇ convocation au salon (22/09).    ◇ convocation au salon (22/09).  EmptyJeu 24 Sep - 9:15


- LA VOIX DU LORD RÉSONNE DANS LE SALON -

Chers résidents, chers résidentes,

Puisque personne ne semble parvenir à réunir les bonnes paires, les compteurs sont remis à zéro et deux aides vous sont offertes. Premièrement, 4 combinaisons vont être révélées et deuxièmement, à chaque proposition de combinaisons vous aurez droit à demander si une de vos combinaisons est correcte ou non. Game's on, deuxième partie !

ALARIC
MAYA
GUSTAV
SOLVEIG
LOUISE RIZZO
BLAISE
LAYTON
ELVIRA
RITA
ALBAN
NADIA KAYSER
JOHANNE
ABEL
MELISSA
PIETRO
MOIRA
JURGEN
YALENA
NATASHA
ADIK
DREW WEINER
TATUM
LOUISON LAEDDIS
RALEIGH
© MURDER HOUSE, ALL RIGHTS RESERVED
Revenir en haut Aller en bas
https://murderhouse.forumgratuit.be
Bellamy

Bellamy

PSEUDO :
worshipper.

AVATAR :
steven chevrin.

CRÉDITS :
worshipper.

NATIONALITÉ :
suisse.

Messages :
47


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

◇ convocation au salon (22/09).  Empty
MessageSujet: Re: ◇ convocation au salon (22/09).    ◇ convocation au salon (22/09).  EmptyJeu 24 Sep - 11:55

Ton corps tout entier se met à brûler d'excitation dès lors que la voix du fameux Lord se met à résonner dans toute la résidence, il vous fallait immédiatement vous réunir dans le salon car une annonce était sur le point d'être faite. Dans ton esprit une seule pensée s'impose alors : l'aventure est sur le point de commencer, réellement. Tu arrives juste au moment où une liste de prénoms vous est révélée, il ne te faut pas plus de deux secondes pour comprendre qu'il s'agit de ceux, tenus secrets, des autres candidats. Le plus compliqué sera donc d'attribuer chaque prénom à la tête correspondante... Challenge accepted.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


◇ convocation au salon (22/09).  Empty
MessageSujet: Re: ◇ convocation au salon (22/09).    ◇ convocation au salon (22/09).  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◇ convocation au salon (22/09).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◇ convocation au salon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURDER HOUSE :: MANOIR DAWKINS - REZ :: Le salon-