AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "unique moon" feat. Muller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fuertes

Fuertes

PSEUDO :
ALLY

AVATAR :
ZOE SALDANA

CRÉDITS :
HERJULIWII

NATIONALITÉ :
PUERTO-RICAN

Messages :
64


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

"unique moon" feat. Muller Empty
MessageSujet: "unique moon" feat. Muller   "unique moon" feat. Muller EmptyLun 28 Sep - 21:13

le lundi 28 septembre - 4h02 - feat. Muller

Tu avais étalé un large plaid dans le jardin, à même l'herbe fraiche et les premières feuilles de couleurs automnales jonchant le sol. En fait, vous étiez plusieurs avoir eu le même idée et vous être mis d'accord pour aller voir ce fameux phénomène de lune rouge. Des petits groupes s'étaient formés ci et là, certains préféraient resté seuls. De ton côté, tu n'avais rien promis à personne mais, en soi, n'importe qui était le bien venu sur le plaid, pour autant qu'il ne vienne pas te prendre la tête. Toi même emmitouflée dans un large pull à grosses mailles dans lequel tu semblais te noyer, tu prends place assise en tailleur et rive ton regard dans le ciel. Lune rouge ou pas, le plaisir était présent. Celui de voir le ciel, libre ... Et ça, cela n'avait pas de prix. Gagnante ou non, tu profitais de chaque instant comme celui-ci qui t'avaient été offert et représentaient un cadeau en or. Quelques secondes à peine après ton installation, un jeune homme discret vient s'installer à tes côtés. Tu lui souris. Simplement. T'as pas froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Müller

Müller

PSEUDO :
stay gold

AVATAR :
gesaffelstein

CRÉDITS :
peach

NATIONALITÉ :
allemand

Messages :
30


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

"unique moon" feat. Muller Empty
MessageSujet: Re: "unique moon" feat. Muller   "unique moon" feat. Muller EmptyLun 28 Sep - 22:35

lord dawkins avait vraiment paru très en colère lors du pseudo prime d'hier. ça t'en avais limite laissé des frissons dans le dos et puis cette idee de nous couper la lumière, c'était glaçant. ça te rappelait les nuits où il y avait trop de bruits à la prison. les matons nous coupaient la lumière une journée pour nous terroriser. t'avais besoin de prendre l'air, tout de suite. c'est discrètement, enroulé dans une couverture, que tu t'asseoies en tailleur à côté d'elle.
- non, ça va. j'espère que je te dérange pas. je m'appelle müller, je crois qu'on n'a jamais encore communiqué
tu lui sors un joli sourire, court mais mignon. puis tu regardes ce ciel que tu as tant envié.
Revenir en haut Aller en bas
Fuertes

Fuertes

PSEUDO :
ALLY

AVATAR :
ZOE SALDANA

CRÉDITS :
HERJULIWII

NATIONALITÉ :
PUERTO-RICAN

Messages :
64


INFOS DU RÉSIDENT
CAGNOTTE: 10 000£.
CRIME: non découvert.
SOCIABILISATION:

"unique moon" feat. Muller Empty
MessageSujet: Re: "unique moon" feat. Muller   "unique moon" feat. Muller EmptyLun 28 Sep - 22:55

Il semble si sage, timide. Tu te demandes s'il joue la comédie à merveille ou s'il fait vraiment partie de ces petits lapins perdus dans l'enclos des loups ? Tu le regardes observer le ciel un instant et tu as du mal à l'imaginer en prison. Vraiment ! Ce n'est pas le cas pour beaucoup de monde, car en soi tout le monde à ses "chances" de merder et de s'y retrouver, mais là ... c'était intriguant. Pas du tout. Je t'en prie. Et effectivement nous n'avons pas encore eu cet honneur. Enchanté Muller, moi c'est Fuertes. Le silence et le plaisir que vous aviez d'observer l'astre lunaire reprend le dessus durant quelques minutes. Puis, le nez toujours dans les étoiles, tu évoques : T'imagines : 5 têtes en moins d'un coup dans le jeu. Ca fout un peu les jetons quand même cette histoire. Ca ne rigole vraiment pas ! Pas que tu t'attendais à une colonie de vacances mais à ce rythme là vous seriez tous bien vite retournés derrière vos barreau sans avoir eu le temps de dire ouf et ça te frustrerait un max si c'était le cas !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


"unique moon" feat. Muller Empty
MessageSujet: Re: "unique moon" feat. Muller   "unique moon" feat. Muller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"unique moon" feat. Muller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» répertoire // müller
» La galerie des curiosités (Müller) 21/09-14h25
» "getting in bed with you" - feat. Lodde
» "Stars above" feat. white
» " let's start it all " feat. Kohl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MURDER HOUSE :: MANOIR DAWKINS - EXTERIEURS :: Les jardins-